doc du flipper gottlieb bad girl - Page 2 Pixel
Un don de 1€ minimum (Frais paypal à votre charge)

Après la réception de votre don
Votre compte Premium sera activé

doc du flipper gottlieb bad girl - Page 2 Pixel
Nous vous aidons à dépanner votre flipper.
Aide à la réparation des éléments électroniques et mécaniques
-
Conseils, trucs, astuces et
partage de nos expériences sur la restauration esthétique des éléments
Plateau / Playfield / Peinture & retouche / Mylar / Vernissage
-
Cours collectif sur le dépannage et
l'apprentissage aux techniques
-
Support Vidéo, Techniques
Expositions, Salons etc...

A Bientôt sur www.flipper.fr
Mai 2008

doc du flipper gottlieb bad girl

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

doc du flipper gottlieb bad girl - Page 2 Empty Re: doc du flipper gottlieb bad girl

Message par marine le Jeu 04 Juil 2019, 09:27

Bjr

je viens de constater de le scartch ball intervient si je ne dépasse pas 300,000 points et dans ce cas il me donne une 4 -ème billes sinon passer se score il reste en 3 billes.

tout ceci viens a partir du moment ou jais modifier les switch dip ,car je n'avais pas la loterie en fin de partie ,malgré le switch match sur on , sur un site bien connue il expliquait que en basculant plusieurs swtch dip ont récupéré la loterie ,et ce fut le cas .

hier en fin de partie mon afficheur resté figé sur le score ,jais remplacer les dip 3 et 4
et tout est rentré dans l'ordre.

par contre jais toujours mon problème avec l'afficheur a l'allumage du flipper ,l'afficheur reste éteint ,il faut éteindre et rallumer pour que l'afficheur fonctionne et la bille sort dans le couloir
et ceci a chaque fois.

la modif des masses n'et pas effectuer ,je vais m'occuper de cela aujourd'hui et tirer une masse de la caisse au cartes.

Voilou me reste juste ce petit problème d'afficheur a l'allumage  ,après il sera complètement fonctionnelle

jais voulue mettre une photos de la cpu ,mais impossible ,trop lourd même avec 64ko

merci Thierry pour la doc

marine

Revenir en haut Aller en bas

doc du flipper gottlieb bad girl - Page 2 Empty Re: doc du flipper gottlieb bad girl

Message par marine le Dim 07 Juil 2019, 07:03

Bonjour

jais résolue mon problème de l'afficheur qui s'éteint a la mise en marche du flip ,je pense que cela vient du switch 75 dans le chargeur , un bon nettoyage du switch et son ajustement 
a voir avec le temps mais pour l'instant c'est bon .
dans le test switch jais remarqué que 75 n'est pas détecté avec la vitesse de la bille ,
par contre il à détecte bien quand celle ci est bien dessus.

Ma question peut on mettre en condo céramique comme sur les Bally sur les switch pour que la matrice le détecte bien et de quel valeur ?

voilou reste mon petit souci de la bille qui est éjecté a l'allumage du flip ,en test tout va bien,
et en jouant tout est bon ,donc je pense que cela vient de la masse .
j'y travaille   Very Happy

marine

Message par flip78 le Dim 07 Juil 2019, 10:01

Bonjour,

Non surtout pas de condo sur les contacts !

Oui si les billes ne sont pas bien détectées dans le chargeur le comportement de la cpu est parfois "étrange", en tous cas impossible de lancer une partie.

Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas.

--- PIECE OF MIND ---
flip78
flip78
Modérateur
Modérateur

http://www.flipprojets.fr/

Message par marine le Dim 07 Juil 2019, 14:15

Bonjour

ok pas de condo sur le switch ,de plus il y a déjà un condo dans la matrice .merci pour l'info

mon paternel me conseil de remplacer Z32 sur la cpu soit un 7417 et commander au cas ou un
6532 en U6 pour mon problème de bille éjecté a l'allumage c' est possible ?

il y a des équivalent pour ces deux puces , et les trouve t'on facilement.  

Merci

marine

Message par Petitcurieux le Dim 07 Juil 2019, 20:14

marine a écrit:Bonjour

mon paternel me conseil de remplacer Z32 sur la cpu soit un 7417 et commander au cas ou un
6532 en U6 pour mon problème de bille éjecté a l'allumage c' est possible ?

Merci

Bonjour. Pour la bille éjectée à l'allumage, c'est sans doute le problème que j'avais évoqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et qui avait été parfaitement expliqué et résolu.
Petitcurieux
Petitcurieux

http://www.encyclopedisque.fr

Message par marine le Dim 07 Juil 2019, 21:12

salut 

ou je peux voir cela ,j'aimerais bien voir le problème évoqué et  les réponses qui on résolu ton problème . cela m'intéresse car pour moi la cpu c'est compliqué

marine

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant