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Flipper Williams HIGH-SPEED

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Message par vbreizh le Dim 30 Nov 2014, 14:19

Super, merci pour vos premières réponses !
Merci pour la doc qui va être très utile ! (il faut vraiment que je reprenne des cours d'anglais ! Haha)

J'ai trouvé ceci : http://www.idfamusement.com/bobine-williams-bally-fl-11630-xml-262_398_404_409-853.html
C'est bien la même, (dans la description il parle d'un fourreau si la bobine a grillé ? qu'est-ce ?)
Est-ce que d'autre article pourrait m'être utile à ma démarche ? La bille bien entendue haha, je pensais à un outil spécifique où à un additif ? Je vais faire le tour du flipp voir si il y a besoin d'élastique, de fusible ou d'ampoule (Rock parle notamment d'une bombe de contact, du WD40 suffirait ?)

Pouvez-vous me confirmez que les soudures sont bien faites à l'étain ? J'ai put le constater sur la bobine mais j'aimerais être sûr de la matière si besoin il y a.

Pour répondre à vos questions :
_Rock, qu'est-ce que tu entends par lancer le test et le sos ? Est-ce que la démarche est inscrite dans le manuel ?
_Danny, Au démarrage, toutes les ampoules s'allume sauf les afficheurs ! Pas de message, ni bip.
J'aimerai tellement que le phénix renaisse de ses cendres  cheers

à bientôt !

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Message par brusky le Dim 30 Nov 2014, 15:54

Bonjour,

à l'intérieur de la bobine, il y a un fourreau c'est comme sur un moteur de voiture, le fourreau équivaut à la chemise dans laquelle se met en mouvement le piston.

Sur un flip, toutes les bobines ont un fourreau, sorte de tube en plastique ou en laiton dans lequel coulisse un axe qui actionne mécaniquement cibles ou autres.

Pour que ton phénix renaisse de ses cendres, il te faut être méthodique et te baser sur le descriptif des travaux établi ci-dessus.

WD40 à éviter préférer le Kontact F2

Oui soudure étain, de préférence plomb+étain, plus facile et un peu moins de chauffe.

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Message par Rocknroll 95 le Dim 30 Nov 2014, 16:27

Il y a un certainement un bouton de test dans la porte qui permet de vérifier l’état de tout les accessoires du flipper (bobines,cibles afficheurs ect) à actionner une fois la remise en état visuelle finie (cela ne sert à rien si il y a 80% de pannes de tester Evil or Very Mad )
Ceci por finir la remise en route.
Toutes les soudures sont faites à l'étain-plomb a cette époque .
WD40 très bien pour le dégrippage mécanique.
Pour l’électricité, Bombe contact F2 électrique ....
Enfin si rien ne va tu fait comme Titanic, tu lance le SOS .... lol!
http://fr.wikipedia.org/wiki/SOS

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Message par danny60 le Dim 30 Nov 2014, 17:02

wd40 en effet  Evil or Very Mad

consulte nos partenaires sur www.paja.fr  pour obtenir les meilleurs tarifs pour tes pièces

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Message par vbreizh le Dim 30 Nov 2014, 18:14

Super, vous êtes très actif merci ! Smile
Donc il serait préférable de vérifier l'état du fourreau de ma bobine ? Si je comprend bien il va falloir l'extraire de l'ancien pour l'installer dans le nouveau puisqu'il n'est pas fournis.

Ok pour la bombe j'imagine que c'est pas sorcier de s'en dégoté !
Je ne trouve pas la bobine sur paja, le site n'est pas très intuitif mais je le garde de côté si jamais besoin il y a.

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Message par brusky le Dim 30 Nov 2014, 20:31

Pour ta bobine, va voir les partenaires en page d'accueil pour du matos neuf.

Le fourreau s'enlève de la bobine sans effort normalement à moins qu'il ait pris un coup de chaud, mais, si tu changes la bobine, change également le fourreau.

Pour avoir une idée du modèle, il te suffit de le mesurer et de reprendre le même selon sa nature, Plastique ou laiton.

http://www.flipper-passion.com/advanced_search_result.php?search_in_description=1&keywords=FL+11630&x=5&y=11

Elle est vendue avec fourreau.

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