www.flipper.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous vous aidons à dépanner votre flipper.
Aide à la réparation des éléments électroniques et mécaniques
-
Conseils, trucs, astuces et
partage de nos expériences sur la restauration esthétique des éléments
Plateau / Playfield / Peinture & retouche / Mylar / Vernissage
-
Cours collectif sur le dépannage et
l'apprentissage aux techniques
-
Support Vidéo, Techniques
Expositions, Salons etc...

Mai 2008 - 2020
Derniers sujets
» Gottlieb SYS80A planté et affichage HS
par meninbike Aujourd'hui à 00:11

» Bourdonnement Haut Parleur sur System80B
par saturnzzz Hier à 11:16

» Soufflement H/P caisse sur Rescue911 après avoir passé le transfo en 240Vac
par Slamtilt Sam 28 Nov 2020, 14:24

» Dot Matrix qui scintille et clignote sur Hook
par Slamtilt Sam 28 Nov 2020, 09:18

» Switch flipper de caisse totalement bouffé, quelle réf pour le remplacer ?
par Slamtilt Dim 22 Nov 2020, 17:19

» Gottlieb / Premier Technology "Vegas" (System 3)
par flip78 Jeu 12 Nov 2020, 20:14

» Carte son parlante Gottlieb en panne
par flip78 Jeu 12 Nov 2020, 20:11

» Panne d'un counterforce
par Petitcurieux Mer 04 Nov 2020, 18:56

» FLIPPER TX SECTOR en panne
par flip78 Mer 04 Nov 2020, 18:47

» Présentation MenInBike
par meninbike Mer 28 Oct 2020, 21:30

» Panne bally goldball
par Balliams Ven 23 Oct 2020, 09:07

» Presentation sur votre forum
par Admin Mer 21 Oct 2020, 07:40

» plus d'eclairage decor fronton
par flip78 Dim 18 Oct 2020, 12:07

» aquisition de Gottlieb en panne
par flip78 Sam 17 Oct 2020, 09:32

» Dépannage carte éléctronique Gottlieb Spring Break
par flip78 Mar 06 Oct 2020, 19:52

» Nouveau membre + gottlieb spring break
par Petitcurieux Dim 04 Oct 2020, 09:42

» Question sur puissance bobine flip système WhiteStar (Sega)
par Slamtilt Sam 03 Oct 2020, 12:00

» Banc de test driver Gottlieb System1
par danny60 Lun 28 Sep 2020, 20:45

» panne flipper pinball pool
par flip78 Mer 23 Sep 2020, 09:53

» Restauration d'un Gottlien "Buck Rogers"
par flip78 Mer 23 Sep 2020, 09:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités

flip78, meninbike

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 175 le Sam 31 Oct 2015, 10:03

Afficheur Jackpot

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Afficheur Jackpot - Page 2 Empty Re: Afficheur Jackpot

Message par DracoTom le Mer 01 Aoû 2012, 01:25

Interessant pour cette histoire du police force eiffel Smile

danny60: Oui, le flipp fonctionne et j'ai le topper.

Les élastiques sont à changer, ils sont bien usés. Une rampe a été réparé et il y a un petit décor cassé... Rien de très grave. je vais prendre des photos.

La personne le vendait 1300€...Je lui en ai proposé 600, comme le flipp ne partait pas au bout de quelque semaines de négociations, je l'ai eu à ce prix. Moi qui suis fan des Alphanumériques de cette époque, je suis aux anges Smile

Je l'ai acheté sur leboncoin, je pense que l'annonce s'y trouve toujours... http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/344261318.htm?ca=17_s

en effet, il l'avait même baissé à 800€.

difficile de voir l'état sur les photos. Je vais corriger ce problème, à bientôt! Smile

DracoTom

Revenir en haut Aller en bas

Message par lotus51 le Jeu 02 Aoû 2012, 00:32

hello
sympa eiffel, un peu d'histoire c'est bon Wink

tu as de la chance sur ipdb toute la doc est dispo...

le prix est très correct je trouve,
(s'il fonctionne, que les décors sont en places, pas de rampes cassées sinon $$$$ affraid afficheurs.... (prévoir 200$ pour une carte pinscore, très très bien)

lotus51
Membre actif
Membre actif

Message par lotus51 le Jeu 02 Aoû 2012, 00:41

s'il y a des choses cassées sur le plateau

les décors le prix n'est pas adhérant, tu peux toujours faire du stock au cas ou
les chapeaux de bumper je te conseille de les prendre

les modèles 88-89 de williams et data east ont la pêche Wink

http://www.pinballcenter.eu/catalog/used-parts-c-18.html?language=english

bon flipp à tous,

lotus51
Membre actif
Membre actif

Afficheur Jackpot - Page 2 Empty .

Message par Invité le Jeu 02 Aoû 2012, 09:26

Bonjour à tous ,

Je suis un poil amèr , et même vexé , de la petite phrase à propo d'IPDB suivie de 3 petits points qui en disent long sans le dire vraiment .

Je connaîts bien sûr ce site -depuis pas plus de 3 ans d'ailleur- mais à part des infos techniques , les concepteurs , les dates de sortie ( pas toujours en phase avec mes archives ) et des photos ( c'est déja beaucoup ) je n'y ai jamais vu de note historique ! Ou en tout cas d'article de fond ! Pas plus d'anecdote .

Ceci étant dit , je vais apporter quelques pressisions , pas pour frimer , juste pour situer les choses . Je ne me prends pas pour le meilleur ou le roi de la question , mais je pense savoir à peu près de quoi je parle . Voici pourquoi :

Je me suis interressé aux flippers tout gamin , vers 10/11 ans ( j'ai 47 ans ) et à 15 j'avais mon premier . Au même age je commençais à ramasser tous les documents que je pouvais trouver sur les flippers et à fréquenter des exploitants sympas et étonnés de l'ampleur de ma passion . Et surtout de ce que j'était capable de faire pour la nourire .

A 19 ans je commence une collection de flippers et je suis employé chez un exploitant . A 21 ans je veux produire des kits (vendu tout montés ) , je réalise 2 protos mais l'affaire capote lamentablement avec l'arrivée de supers flips comme "Space shuttle" , "Comet" ou "High Speed" . La même année , n'ayant pu acheter l'exploitation d'un ami de m'instale en partant de rien . Ca marche . Pendant tout ce temps j'accumule toujours tout ce que je trouve sur flips . A 23 ans 2 exploitants me demande de leur faire des kits comme ceux que je leur avais présentés 2 ans avant . Preuve que cela ne devais pas être si mal ! Je suis obligé de refuser , trop accaparé par mon exploitation .

Des années plus tard j'arréte l'exploitation . Je me lance dans l'écriture ( pas sur les flips ) car j'aime ça , j'aime les livres et les revues et surtout , j'aime partager . Entre temps ma collection de documents sur les flippers et autres choses a explosée ! Notamment grace à des rabateurs situés aus Etats Unis .

L'an dernier ça me "gratte"de creer une revue sur les flippers . C'est chose faite . C'est du travail , pas mal , et je ne voudrais pas que l'on crois qu'il sufise d'aller sur le net pour qu'il se fasse . La "chance" que serais internet et IPDB n'a pas sa place là dedans . SANS LE NET LA REVUE EXISTERAIT . Mes archives y suffise grandement .

Voila , je me suis un peu découvert - je n'aime pas - mais cela m'est apparu tout d'un coup nécessaire . Je ne tiends pas à passer pour un opportuniste , ou un baltringue qui veux juste vendre du papier en recopiant ce que l'on trouve sur le sacro-saint Internet !

J'en profite à nouveau pour remercier les auteurs des nouvelles demandes d'abonnements arrivées ces jours derniers . Merci beaucoup de votre confiance ( car il est vrai qu'ils payent sans voir ! ) . Ca , sa motive et sa tue de suite les petites phrases assassines . Merci , merci et merci encore messieurs .

Sans rancune et pardon à l'auteur du post si j'ai mal compris le sens de sa phrase et des "..." . Ca peux m'arriver d'avoir des réactions vives sous le coup de l'émotion .

Bien cordialement : F Lhospied , Revue PRIVATE GAME ROOM . www.eacf-editions.fr

Invité
Invité

Message par lotus51 le Jeu 02 Aoû 2012, 14:33

ou la la
il faut que je sois plus clair alors...

Eiffel : désolé il y a méprise.
pour vous je disais juste : "sympa eiffel, un peu d'histoire c'est bon Wink"
c'est cours, mais gentil.
j'apprécie bcp les anecdotes et autres que vous nous donnez.

la phrase suivante:
"
tu as de la chance sur ipdb toute la doc est dispo..."
était pour dracoTom,
l'idée était : "tu as de la chance, williams autorise les doc en ligne, et donc sur ipdb pour la restauration il y a tous les schémas."
je suis plus gottlieb et tout le monde à remarqué que c'est la galère à ce niveau.

voila voila....

bon flipp à tous

lotus51
Membre actif
Membre actif

Afficheur Jackpot - Page 2 Empty .

Message par Invité le Jeu 02 Aoû 2012, 15:02

Ah bon ! Et bien toutes mes excuses . J'aime mieux ça . Je suis même soulagé . Bon c'est vrai , je suis un peu soupe au lait . Ce n'est pas bien mais on ne se refait pas . Il faut dire à ma décharge que je n'avais pas saisi tous les éléments pour comprendre .

Toutes mes excuses encore une fois et peut-être à un de ces jours sur un salon .

Bien cordialement : Frédérick ; Revue PRIVATE GAME ROOM .

Invité
Invité

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant