Une annonce sur leboncoin...  excellent - Page 4 Pixel
Un don de 1€ minimum (Frais paypal à votre charge)

Après la réception de votre don
Votre compte Premium sera activé

Une annonce sur leboncoin...  excellent - Page 4 Pixel
Nous vous aidons à dépanner votre flipper.
Aide à la réparation des éléments électroniques et mécaniques
-
Conseils, trucs, astuces et
partage de nos expériences sur la restauration esthétique des éléments
Plateau / Playfield / Peinture & retouche / Mylar / Vernissage
-
Cours collectif sur le dépannage et
l'apprentissage aux techniques
-
Support Vidéo, Techniques
Expositions, Salons etc...

A Bientôt sur www.flipper.fr
Mai 2008

Une annonce sur leboncoin... excellent

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Une annonce sur leboncoin...  excellent - Page 4 Empty Re: Une annonce sur leboncoin... excellent

Message par danny60 le Mar 22 Mai 2012, 09:18

oui partiellement d'accord avec toi bat... mais stp... reste cool, ne t'énerve pas..

Et connaissant ton aptitude au dépannage de flipper.. viens nous aider à répondre au débutant...

merci à toi

danny60

danny60
Modérateur
Modérateur

http://www.paja.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une annonce sur leboncoin...  excellent - Page 4 Empty Re: Une annonce sur leboncoin... excellent

Message par Invité le Mar 22 Mai 2012, 13:31

Lol, c 'est ben vrai danny..lol!

Mais pour ma part j ai un peu laissez tomber le depannage des flipps anciens, preferant me morfondre dans les Flippers plus recents type Stern..!! je prefere y passez le temps a jouer plutot que de les reparer..! (apres tout c 'est fait pour ça non..?)

En effet les derniers Stern sont tres fiables , presque plus rien de reparable dessus , Tout est en Cms ,sur Usb et Miniaturisé a l 'extreme..

Meme les Leds sur les derniers ac dc et transformers sont des Plaquettes de circuit electronique entieres et plus de leds Type 555 ou 44 a changer..!!!Shocked

Uniquement 2 cartes dans le fronton et c 'est tout!!! et pas de reparations si ce n 'est de temp a temps remettre un coup polish Plateau et mettre des billes neuves apres 500 parties..Cool

Bien sur , j ai aussi ete debutant fut un jour... donc je n hesite pas a aidé les novices pour ce qui est des sega et autres bon vieux data east...tongue
Fichiers joints
Une annonce sur leboncoin...  excellent - Page 4 Download?action=showthumb&id=185
SL373769.JPG (119 Ko) Téléchargé 0 fois

Dernière édition par batforever le Mar 22 Mai 2012, 13:42, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par danny60 le Mar 22 Mai 2012, 13:38

Trés interressant l'idéal serait que tu nous présente un Stern... élèctronique, plateau / sous plateau en photos... via un article

a+ et merci
danny60
danny60
Modérateur
Modérateur

http://www.paja.fr

Message par Invité le Jeu 24 Mai 2012, 16:23

A propos de Solde ,il y a un debarassage de Vieux Dots completement rinçés, pres de Chez moi a Mulhouse,prevoir de nettoyer et reviser A Fond les bestioles a l 'interieur aussi !! A saisir....900e/piece..Il parait qu' ils y en a Qui Fonctionnent..!!lol!

Et kado!! 850e/piece si vous vous payer le Luxe d'aquerir le lot de ses Merveilleuses machines..!!

Le probleme c 'est qu il met 3 Plombes pour les livrer...!!Laughing

un fish tales
un dracula
un world cup soccer
un street fighter 2
un shadow

AVIS AU AMATEURS...ET COLLECTIONNEURS..!!

Cerise sur le gateau...3800e le lot .!! santa Autant s'offrir un Stern reçent a ce Prix..Cool
Fichiers joints
Une annonce sur leboncoin...  excellent - Page 4 Download?action=showthumb&id=189
250px-Columba_livia_Luc_Viatour.jpg (10 Ko) Téléchargé 0 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 25 Mai 2012, 11:26

Encore un comique de Plus sur Leboncoin pour l 'autre Exploitant de St egreve dans le Sud...! qui soit disant vend un Iron flambant neuf Etat Ok ..impeccable et tout et tout..!!

il faut verser 200e d 'acompte au monsieur et il vous livre le flipp...Laughing

*Probleme, pas de Photos dispo, il faut le croire sur Parole..le flipper est comme Neuf..!!..bien sur..Laughing
Le monsieur est Un PRO du Flipp , y a pas de souçis..!!

Apres lui avoir envoyé 4 mails pour des Photos, je reçois 3 Minables Photos Flous a Souhait,et qui laisse Presagé que le Flipper est en Exploite depuis sa sortie en 2011, et super Crasseux evidemment..!

Et il appelle ça le Top du Flipper le mec...!! Suspect

Et cerise sur le gateau le monsieur a perçé 2 gros trous sur la face Avant du flipp pour y installé une afreuse barre anti effrac... (non visible sur les Photos et non préçisé lors de l 'achat bien evidement..!) Vu que c 'est une photo de l 'année derniere qui est sur l 'annonce... Rolling Eyes

donc vous vous retrouvé avec vos 200e d 'acompte payé , le Monsieur devant chez vous, avec un Iron man dans son jus et 2 jolis Trous sur la façade avant... le reve quoi..!!

je vous laisse imaginé la Suite...Pour l acheteur que je n ai pas ete bien entendu..!!

Le comble c 'est que ce type se vante sur Leboncoin de vous deviser votre flipper en atelier pour 75e.. Et de vous remettre votre Flipp Au TOP DE SA FORME....!! lol!

Si ce Type arrive à reparé une Cpu de Stern en panne, moi je suis le Pape...!!

Un conseil , si vous souhaité acheter un flipper chez Lui par corespondance , preferez allez voir le Flipp en Vrai, cela vous evitera des belles Surprises..!!
Fichiers joints
Une annonce sur leboncoin...  excellent - Page 4 Download?action=showthumb&id=190
52383101_1.jpg VOUS VOYEZ BIEN QU IL EST EN SUPER ETAT..!! NON..??(24 Ko) Téléchargé 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 28 Mai 2012, 02:22

vu que l 'on est dans la Rubrique des Comiques, Encore Un excellent vendeur duboncoin...Laughing

Celui ci crois dure comme fer que le Pere Noel va lui apporter 1100e pour un vieux Fire de 87...!!lol!**

Prix :
1 100 €
Tinqueux
51430

Description :
Vend flipper de bar marque Williams Fire.

Théme: POMPIER

Modéle: 1987

Excellent flipper avec de nombreuse mission, Rampe x4
Multiball x3
Extra ball
Spécial
Multijoueur x4

Fonctionne parfaitement 100%

Reste à votre disposition.

Invité
Invité