Pinball dreams pour réaliser vos rêves.. - Page 5 Pixel
Un don de 1€ minimum (Frais paypal à votre charge)

Après la réception de votre don
Votre compte Premium sera activé

Pinball dreams pour réaliser vos rêves.. - Page 5 Pixel
Nous vous aidons à dépanner votre flipper.
Aide à la réparation des éléments électroniques et mécaniques
-
Conseils, trucs, astuces et
partage de nos expériences sur la restauration esthétique des éléments
Plateau / Playfield / Peinture & retouche / Mylar / Vernissage
-
Cours collectif sur le dépannage et
l'apprentissage aux techniques
-
Support Vidéo, Techniques
Expositions, Salons etc...

A Bientôt sur www.flipper.fr
Mai 2008

Pinball dreams pour réaliser vos rêves..

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pinball dreams pour réaliser vos rêves.. - Page 5 Empty Re: Pinball dreams pour réaliser vos rêves..

Message par Invité le Jeu 21 Oct 2010, 18:15

Voila . la seul question etant : on s'arrete a ce niveau ou on dessend plus bas ?
perso je pense que s'arreter juste a ce niveau est un peu risquer car on risque de voir un petit jour .
mais l'autre risque est de plus pouvoir lever le plateau car sur certain ex mon bally 8 mm + 8 mm de matiere sa fait que le plateau et un chti peu coincé .
Stargate j'ai un bon jour donc possible

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pinball dreams pour réaliser vos rêves.. - Page 5 Empty Re: Pinball dreams pour réaliser vos rêves..

Message par danny60 le Jeu 21 Oct 2010, 18:07

c'est notre forum... lol

A meme les bande bois noir de limitation de hauteur .

tu parles de cela (voir la flêche)...

Pinball dreams pour réaliser vos rêves.. - Page 5 Tole_m10
danny60
danny60
Modérateur
Modérateur

http://www.paja.fr

Message par Invité le Jeu 21 Oct 2010, 18:00

salut danny . me voila sur ton forum Smile
de se que j'ai a mon taf ( ba vi les flip j'en mais partout meme o boulot .
les cotes sont assez similaire pour chaque flip . par contre certain on les trou de fixation pour le fronton .
generalement la longueur est de 110 enfin pour mon bally et mon gottlieb .
la hauteur en dessous du fronton est de 12 pour les deux le bally au plus haut arrive a 16 le bally et 14, 5 pour le stargate a la limite du fronton ; et l'extremité est de 5 cm de haut sur le radical et 4.5 sur le gottlieb . je m'arrete a peine avant le bouton de flip.
par contre la question est de savoir si on s'arrete a meme le plateau ou si on remonte un peu a meme les bande bois noir de limitation de hauteur .
je vais faire des gabarit en bois graver au laser au préalable avant l'envoi final des sliderails internes .
ce soir je prend l'iindi , le dracula et le funhouse sa me donnera une cote pour 3 williams en plus des tiennes .
Le mieux etant de pouvoir avoir un max de cote afin de trouver la plus juste et ainsi de produire que 3 ou 4 mmodele a faire ( Bally , Williams , Data East , Gottlieb ) a voir pour sega et autre

Invité
Invité

Message par danny60 le Jeu 21 Oct 2010, 17:17

pouvoir produire pour tous les flip sans avoir 30 croquis differents +1

je peux prendre les mesures sur les décorations de mon indy...je pense que c'est les mêmes...
danny60
danny60
Modérateur
Modérateur

http://www.paja.fr

Message par Invité le Jeu 21 Oct 2010, 16:40

c'est bon j'ai la matiere et la gravure . par contre il me faudrai les cote exacte de certain flipper pour williams je peux prendre sur mon indy et comparer avec le fun house .
J'ai aussi pour le gottlieb mon stargate .
et en bally radical
et en data east mon batman .
Merci pour les interressé de faire les croquis exacte . le but etant de pouvoir produire pour tous les flip sans avoir 30 croquis differents .

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 21 Oct 2010, 16:22

grs57 a écrit:Ca peu paraître chère mais pour justifier un peu du prix....
- Matière: INOX (inoxydable Exclamation )
- Découpe ultra propre au laser
- L'INOX doit etre poli 2 Heures machinalement pour arriver a un résultat parfait.
- Coût de stockage
- Et bien sûr la TVA qui représente une bonne part du prix Sad

Maintenant si vous trouvez un fournisseur moins chère faites le moi savoir, je suis preneur... Smile

c'est pas pinball dream qui les fabriquent . et la tva il la recupere lorsqu'il achete la marchandise il te la facture donc eux sa leur coute rien .
Decoupe lazer c'est propre sa veux pas dire que c'est forcement chere .
Ici l'inox est poli par des machines donc le coup horaire electrique et pas le meme que le manuel .
le stockage ba vi mais preuve faite regarde le post plus haut et tu auras deja une ordre d'idée .
ou alors calcul encore plus simple revendeur = coef de multiplication par 2.2 o mini .
l'avantage d'etre fabricant c'est que tu connais les coef des autres Smile

Invité
Invité

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant