NeoDIAG-80, un successeur au Quickscan-80. - Page 4 Pixel
Un don de 1€ minimum (Frais paypal à votre charge)

Après la réception de votre don
Votre compte Premium sera activé

NeoDIAG-80, un successeur au Quickscan-80. - Page 4 Pixel
Nous vous aidons à dépanner votre flipper.
Aide à la réparation des éléments électroniques et mécaniques
-
Conseils, trucs, astuces et
partage de nos expériences sur la restauration esthétique des éléments
Plateau / Playfield / Peinture & retouche / Mylar / Vernissage
-
Cours collectif sur le dépannage et
l'apprentissage aux techniques
-
Support Vidéo, Techniques
Expositions, Salons etc...

A Bientôt sur www.flipper.fr
Mai 2008

NeoDIAG-80, un successeur au Quickscan-80.

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

NeoDIAG-80, un successeur au Quickscan-80. - Page 4 Empty Re: NeoDIAG-80, un successeur au Quickscan-80.

Message par Petitcurieux le Lun 16 Sep 2019, 23:25

Si c'est possible d'en réserver une pour le BGS, je veux bien Smile

Petitcurieux

http://www.encyclopedisque.fr

Revenir en haut Aller en bas

NeoDIAG-80, un successeur au Quickscan-80. - Page 4 Empty Re: NeoDIAG-80, un successeur au Quickscan-80.

Message par flip78 le Mar 17 Sep 2019, 12:15

Laughing

Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas.

--- PIECE OF MIND ---
flip78
flip78
Modérateur
Modérateur

http://www.flipprojets.fr/

Message par flip78 le Lun 23 Sep 2019, 10:01

GROS succès au BGS !

Il n'a pas été seulement en démonstration, on s'en est servi a faire des dépannages en 'LIVE' de plusieurs cartes avec cet outil.
Ceux et celles (OUI il y en a aussi et c'est tant mieux) qui nous amenés leurs cartes et qui sont repartis avec leur carte à 100% fonctionnelle pourront le confirmer.

Pour ceux qui l'ont pris et qui ont aussi suivi la formation sur place Very Happy , on attend vos retours !

Ah hélas le stock est vide je crois bien, si intéressés faites le savoir, on relancera un 'RUN' de cartes.

Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas.

--- PIECE OF MIND ---
flip78
flip78
Modérateur
Modérateur

http://www.flipprojets.fr/

Message par Petitcurieux le Lun 23 Sep 2019, 12:43

flip78 a écrit:
Pour ceux qui l'ont pris et qui ont aussi suivi la formation sur place Very Happy , on attend vos retours !

Je fais partie de ceux-là Smile Effectivement, rien ne vaut une démonstration en direct, ça aide beaucoup ! Néanmoins, je vais étudier le manuel d'utilisation de près et faire des tests pour vraiment comprendre les résultats. N'étant pas électronicien, il me faut un certain temps avant d'être vraiment à l'aise. Déjà, si je ne balance pas du 12V au lieu du 5V comme je l'ai fait pour la carte test des drivers Gottlieb 80, ce sera un net progrès  Laughing
Petitcurieux
Petitcurieux

http://www.encyclopedisque.fr

Message par brusky le Lun 23 Sep 2019, 13:12

Ah Oui, Pascal, 12 volts c'est pour la driver sys1, pour la 80, c'est 5555555555. 

Merci pour samedi soir, belle surprise et super idée.

brusky
Modérateur
Modérateur

Message par marine le Mer 25 Sep 2019, 16:41

Petitcurieux a écrit:
flip78 a écrit:

Je fais partie de ceux-là Smile Effectivement, rien ne vaut une démonstration en direct, ça aide beaucoup ! Néanmoins, je vais étudier le manuel d'utilisation de près et faire des tests pour vraiment comprendre les résultats. N'étant pas électronicien, il me faut un certain temps avant d'être vraiment à l'aise. Déjà, si je ne balance pas du 12V au lieu du 5V comme je l'ai fait pour la carte test des drivers Gottlieb 80, ce sera un net progrès  Laughing
MDR petitcurieux ,idem pour moi ,genre de truc que je suis capable de faire, envoyer 12 au lieu de 5 ,j'attend aussi mon testeur et vais bien prendre mon temps pour l'etudier
Marine

marine

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4