17ème salon du jeu chalons en champagne - Page 3 Pixel
Un don de 1€ minimum (Frais paypal à votre charge)

Après la réception de votre don
Votre compte Premium sera activé

17ème salon du jeu chalons en champagne - Page 3 Pixel
Nous vous aidons à dépanner votre flipper.
Aide à la réparation des éléments électroniques et mécaniques
-
Conseils, trucs, astuces et
partage de nos expériences sur la restauration esthétique des éléments
Plateau / Playfield / Peinture & retouche / Mylar / Vernissage
-
Cours collectif sur le dépannage et
l'apprentissage aux techniques
-
Support Vidéo, Techniques
Expositions, Salons etc...

A Bientôt sur www.flipper.fr
Mai 2008

17ème salon du jeu chalons en champagne

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

17ème salon du jeu chalons en champagne - Page 3 Empty Re: 17ème salon du jeu chalons en champagne

Message par noflip95 le Mar 07 Nov 2017, 14:13

J'ai édité et corrigé le message de yv37.

Effectivement, si l'intention était bonne et que c'est certainement de bonne foi qu'il a recopié son message, il ne pouvait pas prévoir que celui-ci serait modifié à son insu !
Cela prouve oh combien, le système automatique de censure mis en place sur d'autres forums est pernicieux. Déjà que la communication par écrit n'est pas forcément toujours bien interprétée, si en plus les messages sont modifiés, ça ne va pas arranger pas les choses.

noflip95
Modérateur
Modérateur

https://www.flipprojets.fr

Revenir en haut Aller en bas

17ème salon du jeu chalons en champagne - Page 3 Empty Re: 17ème salon du jeu chalons en champagne

Message par danny60 le Mar 07 Nov 2017, 16:40

Pas de soucis...  merci à lui et à toi pour la modification

Danny60
danny60
danny60
Modérateur
Modérateur

http://www.paja.fr

Message par noflip95 le Mar 07 Nov 2017, 18:41

Ca fait presque une cinquantaine d'exposants  Cool  .
Bon, d'un coté, c'est très bien pour les organisateurs, mais d'un autre, ça donne aussi à ce salon un caractère plus "professionnel" orienté "jeux" et un peu moins "flippers".

Cette formule pourra surprendre les puristes. Pour ma part je pense que ce n'est pas une si mauvaise idée, permettant d'attirer un plus large public. La salle est immense et il faut bien la remplir. Après tout, des salons à succès comme Vierzon n'étaient pas non plus 100 % flippers.

Par contre, pour le coté "pro", il faudrait que les organisateurs revoient sérieusement leur copie concernant le plan de salle Mad

Je ne suis pas exigeant, quand il s'agit d'un salon  "amateur", mais quand je paye mon stand plein tarif (et bien plus cher que sur les autres salons) et que l'on me fait remplir un dossier administratif complet, j'estime que ce n'est pas trop demander à ce que mon nom et mon emplacement y figurent correctement.

Etablir un plan et le maintenir, n'est pas forcément simple, mais celui que l'on peut charger sur le site playwithus.fr c'est vraiment n'importe quoi !

Par exemple, on y trouve:
- un gros stand commun "FLIP78 - PAJA - FLIP PROJECT"  Question  Question  Question
D'abord, je ne comprends pas pourquoi cela figure comme un stand commun ! je rappelle que l'on a payé et rempli des dossiers séparés, donc merci de respecter le contrat et de le faire apparaître clairement sur le plan. Ensuite ce n'est pas FLIP PROJECT - mais FLIPPROJETS !
17ème salon du jeu chalons en champagne - Page 3 2017-111

- FLIPPERLEDS, le pauvre, n'est pas gâté non plus ! la tête à l'envers ! franchement, c'est pas sérieux Rolling Eyes
17ème salon du jeu chalons en champagne - Page 3 2017-112

- En cherchant bien, on découvre qu'il y a un stand PHENIX PINBALL sur le plan, qui ne figure pourtant pas dans la liste des exposants ? Alors, viendra ou viendra pas avec l'Olympic Goblin ?
17ème salon du jeu chalons en champagne - Page 3 2017-113

A moins de 15 jours du salon, le plan de salle devrait être finalisé, non ?

Thierry.
noflip95
noflip95
Modérateur
Modérateur

Message par Invité le Mer 08 Nov 2017, 01:42

noflip95 a écrit:J'ai édité et corrigé le message de yv37.

Effectivement, si l'intention était bonne et que c'est certainement de bonne foi qu'il a recopié son message, il ne pouvait pas prévoir que celui-ci serait modifié à son insu !
Cela prouve oh combien, le système automatique de censure mis en place sur d'autres forums est pernicieux. Déjà que la communication par écrit n'est pas forcément toujours bien interprétée, si en plus les messages sont modifiés, ça ne va pas arranger pas les choses.
Merci.

J'ai fait ce qui est écrit dans le post en premier sur le forum qui parle de "flipper et de musique" puisque les organisateurs avaient un post dans ce forum puis j'ai fait un copier coller de ce post pour le diffuser ici et sur retro-flip.
Mon classement alphabétique ne peux en aucun cas positionner le C entre le M et le P
Force et de constater qu'il y a eu une transformation terme pour terme.
Je vous prie de m'excuser de ma crédulité qui m'a fait croire qu'un copier coller gardez les termes ET de n'avoir pas relu ma copie après envoi.
relecture que j'ai faite ici et pour ne pas avoir d'écrits lisible de droite à gauche et ai modifié le nom du premier forum.

Invité
Invité

Message par zizou3zizou le Mer 08 Nov 2017, 07:55

euuuuh ma question était l'alignement de flippers qui est prévu ?LaughingLaughing

zizou3zizou
Membre actif
Membre actif

Message par noflip95 le Mer 08 Nov 2017, 08:03

Bonjour,

Bah, tu n'y es pour rien - tu ne pouvais pas deviner que ton message allait être modifié automatiquement, sans que tu en soit averti. Ceci dit, ca met bien en lumière le mode de fonctionnement particulier d'un certain forum... c'est digne d'un niveau maternelle  Evil or Very Mad
Bon, on va pas non plus trop pourrir le sujet, ça n'en vaut pas la peine et on sait depuis longtemps à quoi s'en tenir.
Sache simplement qu'ici, on n'a jamais bani quelqu'un pour avoir mis un lien vers autre site/forum !

Pour en revenir au salon, le plan de la salle et la liste des exposants ont été mis à jour hier soir:
http://playwithus.fr/le-plan-de-la-salle-hall-1/
http://playwithus.fr/listes-des-exposants-2017/

Pour l'alignement : il n'y en a pas  Rolling Eyes
Normal... les flippers ne sont pas alignés, mais installés en étoile Very Happy
Plus sérieusement : je ne pense pas qu'il y aura une liste. Il n'y en avait pas les années précédentes et ca m'étonnerai que ca change cette année, mais sait-on jamais !

Thierry.
noflip95
noflip95
Modérateur
Modérateur

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant