Nouveau membre + gottlieb spring break Pixel

Un don de 1€ est obligatoire après votre inscription à Flipper.Fr
Après la réception de votre don votre compte Premium sera activé… merci

Les annonces
Nous vous aidons à dépanner votre flipper.
Aide à la réparation des éléments électroniques et mécaniques
-
Conseils, trucs, astuces et
partage de nos expériences sur la restauration esthétique des éléments
Plateau / Playfield / Peinture & retouche / Mylar / Vernissage
-
Cours collectif sur le dépannage et
l'apprentissage aux techniques
-
Support Vidéo, Techniques
Expositions, Salons etc...

A Bientôt sur www.flipper.fr
Mai 2008

Nouveau membre + gottlieb spring break

Nouveau membre + gottlieb spring break Empty Nouveau membre + gottlieb spring break

Message par Matmouth le Mar 22 Aoû 2017, 20:39

Bonsoir a tous, Mathieu de Haute Normandie, je viens d'acquérir mon premier flipper, un Gottlied  c'est le Spring Break et je suis totalement novice sur le sujet. Un petit détails qui a son importance il est a restauré. Je compte sur vous pour m'aider, merci... merci pour l'ajout.
je voulais aussi savoir, ou dois je faire ma demande pour avoir les shémas du flipper. merci

Matmouth

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre + gottlieb spring break Empty Re: Nouveau membre + gottlieb spring break

Message par rygar le Mar 22 Aoû 2017, 22:30

Un normand !!!!  Bienvenue à toi !!!!

Les records sont faits pour être battus ...
rygar
rygar
DEBUTANT
DEBUTANT

Nouveau membre + gottlieb spring break Empty Re: Nouveau membre + gottlieb spring break

Message par Matmouth le Mer 23 Aoû 2017, 03:42

Merci

Matmouth

Message par noflip95 le Mer 23 Aoû 2017, 08:08

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pas mal le Spring Break pour un premier flipper ! A restaurer... on s'en doute, mais est-il fonctionnel ? le flipper démarre t-'il (vois tu des messages sur l'afficheur) ?