remise en état d'un flipper bally radical - Page 8 Pixel
Un don de 1€ minimum (Frais paypal à votre charge)

Après la réception de votre don
Votre compte Premium sera activé

remise en état d'un flipper bally radical - Page 8 Pixel
Nous vous aidons à dépanner votre flipper.
Aide à la réparation des éléments électroniques et mécaniques
-
Conseils, trucs, astuces et
partage de nos expériences sur la restauration esthétique des éléments
Plateau / Playfield / Peinture & retouche / Mylar / Vernissage
-
Cours collectif sur le dépannage et
l'apprentissage aux techniques
-
Support Vidéo, Techniques
Expositions, Salons etc...

A Bientôt sur www.flipper.fr
Mai 2008

remise en état d'un flipper bally radical

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

remise en état d'un flipper bally radical - Page 8 Empty Re: remise en état d'un flipper bally radical

Message par ced 07 le Sam 18 Nov 2017, 09:04

le flipper est partie la semaine derniere le proprio avez le sourire de le revoir en etat de marche je vous remercie de votre aide bien utile . cheers

ced 07
Membre actif
Membre actif

Revenir en haut Aller en bas

remise en état d'un flipper bally radical - Page 8 Empty Re: remise en état d'un flipper bally radical

Message par flipp61 le Sam 18 Nov 2017, 09:46

Cool, merci du retour Wink

Le téléphone, ça ne sert a rien de le laisser branché quand il ne sonne pas......
flipp61
flipp61
Modérateur
Modérateur

Message par ced 07 le Mer 29 Nov 2017, 09:47

bonjour a tous je suis peut étre sur l achat du flipper staal benhur ma question est la suivante il manque les pieds; le xilo et la carte spu et a voir il en demande 190 euros quand pensée vous merci de votre réponse .

ced 07
Membre actif
Membre actif

Message par noflip95 le Mer 29 Nov 2017, 11:33

ced 07 a écrit:bonjour a tous je suis peut étre sur l achat du flipper staal benhur ma question est la suivante il manque les pieds; le xilo et la carte spu et a voir il en demande 190 euros quand pensée vous merci de votre réponse .

Bonjour,

Un STAAL Ben-Hur ? peut-être faut il ouvrir un nouveau sujet car ça n'a plus vraiment de rapport avec celui d'origine (BALLY Radical).

A moins d'être passionné d'électronique et d'avoir de (très) bonnes connaissances dans le domaine des CPU, j'éviterai cette acquisition. C'est sympa de vouloir sauver un flipper Français, mais...
C'est quasiment indépannable ! S'il n'est pas fonctionnel (carte CPU à voir  Suspect ), passe ton chemin.

La carte CPU est construite autour de circuits MOSTEK 3870. Ces CPU sont des microcontrôleurs avec une mémoire interne préprogrammée (le code n'est pas dans une PROM externe). Un peu à la façon des systèmes 1 GTB.
C'est introuvable, tout comme la carte CPU complète. Certaines personnes ont pourtant réussi a en dépanner, mais il faut utiliser des versions PiggyBack (avec EPROM sur le dos du CPU) type MK38P70 (et encore... faut dénicher la bonne version - on en avait finalement trouvé sur eBay en Israel).

Bref, ce n'est absolument pas simple à dépanner et en plus très aléatoire.

A la limite, si c'est pour expérimenter une carte que tu développerai toi-même (genre Arduino ou RasPi), pourquoi pas. Mais s'il ne fonctionne pas, il y a très peu de chances pour que tu arrive à dépanner la carte CPU.

Thierry.
noflip95
noflip95
Modérateur
Modérateur

https://www.flipprojets.fr

Message par ced 07 le Mer 29 Nov 2017, 11:43

ok merci de ta réponse dans l annonce il ditla carte fortement oxydé .donc pas une bonne affaire quoi.

ced 07
Membre actif
Membre actif

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8