Un don de 1€ minimum (Frais paypal à votre charge)
Après la réception de votre don
Votre compte Premium sera activé

Qu'est ce qu'elle est bonne cette journée !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Qu'est ce qu'elle est bonne cette journée !
Encore une fois j'ai été invité chez Yaphie, mais cette fois-ci je me suis rendu chez lui avec un peut plus d'assurance , puisque j'ai imposé ma présence étant en congés. D'ailleurs je n'étais pas le seul, nous avons été rejoints par "Lezol" et "Selmines".
J'ai déjà décrit le superbe alignement, avec des pièces rares, proposé par Yaphie, Black hole, Time Line, Mars God of War, Start Race, Circus, Génie.
Bon après quelques explications sur les règles de jeux ,par le maître des lieux, nous nous sommes essayés à quelques confrontations , moi je dois avouer , que Yaphie, connait bien ses flippers, car très vite ils nous a distancé.
Egalement , il nous a tellement parlé du 'Time Line' vous en êtes peut être aperçu dernièrement sur le Forum ,donc je voulais en avoir le coeur net, quelle ne fût pas ma surprise de découvrir un très bon flipper, offrant un "game play' profond, difficile, et une bille très jouable , j'en ai eu mal aux mains !
Merci encore pour cette rencontre !

J'ai déjà décrit le superbe alignement, avec des pièces rares, proposé par Yaphie, Black hole, Time Line, Mars God of War, Start Race, Circus, Génie.
Bon après quelques explications sur les règles de jeux ,par le maître des lieux, nous nous sommes essayés à quelques confrontations , moi je dois avouer , que Yaphie, connait bien ses flippers, car très vite ils nous a distancé.
Egalement , il nous a tellement parlé du 'Time Line' vous en êtes peut être aperçu dernièrement sur le Forum ,donc je voulais en avoir le coeur net, quelle ne fût pas ma surprise de découvrir un très bon flipper, offrant un "game play' profond, difficile, et une bille très jouable , j'en ai eu mal aux mains !

Merci encore pour cette rencontre !

zizou3zizou- Membre actif
Re: Qu'est ce qu'elle est bonne cette journée !
Ils sont tout simplement MAGNIFIQUES ces flippers comme neufs,très bien bichonnés par le maître des lieux.
J'ai passé une très belle journée:
MERCI encore Yaphie
.
J'ai passé une très belle journée:
MERCI encore Yaphie

selmines- Membre actif argent
Bonne journée de boulot pour ma part ...
La rencontre autour des flipps a sûrement été sympa !!! Le flipp c est bien mais avec des potes ça fait de bons souvenirs
La rencontre autour des flipps a sûrement été sympa !!! Le flipp c est bien mais avec des potes ça fait de bons souvenirs
Et nous n'avons pas fait que du Flip. Quand les potos amènent des viennoiseries pour le café de 10h , et qu'un apéro au rhum arrangé précède le rougail saucisse maison , tout va bien !!! Lol
On refera avec encore plus de forumeurs
On refera avec encore plus de forumeurs
yaphie- Membre actif or
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3