Panne sur Indiana Jones Williams - Page 2 Pixel
Un don de 1€ minimum (Frais paypal à votre charge)

Après la réception de votre don
Votre compte Premium sera activé

Panne sur Indiana Jones Williams - Page 2 Pixel
Nous vous aidons à dépanner votre flipper.
Aide à la réparation des éléments électroniques et mécaniques
-
Conseils, trucs, astuces et
partage de nos expériences sur la restauration esthétique des éléments
Plateau / Playfield / Peinture & retouche / Mylar / Vernissage
-
Cours collectif sur le dépannage et
l'apprentissage aux techniques
-
Support Vidéo, Techniques
Expositions, Salons etc...

A Bientôt sur www.flipper.fr
Mai 2008

Panne sur Indiana Jones Williams

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Panne sur Indiana Jones Williams - Page 2 Empty Re: Panne sur Indiana Jones Williams

Message par nng-racing le Ven 02 Déc 2016, 11:37

Ecrouler le 12v ça,  ça me plaît bien!
Car maintenant il coupe (tout s'éteint), même en mode attente, d'après ce que me disent les gosses car moi je n'ai pas bien le temps et d'y jouer encore moins.
Et il va pour redemander et recoupe. Je rappelle que ceux la ne vient pas de la carte drive car tout les composants qui posaient problème ont été changes BR*; C*; lm**..etc
Je reste avec mes 450€ de dépense (en travers)pour cette carte CPU qui me pose encore des soucis.
Y a t il un moyen d'en acheter une neuve ou pas?
Je craque!
Si je le vends je peux en "tirer" combien?

nng-racing

Revenir en haut Aller en bas

Panne sur Indiana Jones Williams - Page 2 Empty Re: Panne sur Indiana Jones Williams

Message par danny60 le Ven 02 Déc 2016, 12:51

nng-racing a écrit:
Car maintenant il coupe (tout s'éteint), même en mode attente

Et il va pour redemander et recoupe. Je rappelle que ceux la ne vient pas de la carte drive car tout les composants qui posaient problème ont été changes BR*; C*; lm**..etc

Il passe en 'RESET' (redémarrage automatique)  pendant la veille du flipper et le fonctionnement ? 

durant une partie en appuyant simultanément sur les doigts de flipper le flipper RESET systématiquement ?

450 € de réparation de carte driver ?
danny60
danny60
Modérateur
Modérateur

http://www.paja.fr

Message par noflip95 le Ven 02 Déc 2016, 13:27

nng-racing a écrit:
Y a t il un moyen d'en acheter une neuve ou pas?
Je craque! Si je le vends je peux en "tirer" combien?

Combien ? Houlà Rolling Eyes  vaste sujet... mais qui n'a pas vraiment sa place ici.
L'esprit du forum, c'est d'aider les gens à réparer eux même leur flipper, et non pas de les aider à les vendre. Pour ça, il existe d'autres sites sur internet, pas très difficile à trouver Rolling Eyes .

Pour rester sur les possibilités de dépanner: OUI, il existe des cartes "neuves" de remplacement, par exemple chez ROTTENDOG (aux US).

Ces cartes sont prévues pour remplacer celles dont le circuit imprimé est mort (attaque acide, soudures à l'arrache, etc...). Ils font les WPC, mais aussi les WPC-S et WPC-95. Elles sont livrées sans CPU (6809), sans l'ASIC et pour les WPC-S/WPC-95, sans le Security Pic. Il faut donc récupérer ces composants sur une carte fonctionnelle (vu ce que tu dit pour ta carte, ton ASIC et le CPU sont bons).

Tu peux commander aux US, mais il y aussi plusieurs distributeurs en Europe, il suffit de consulter leur site.
lien : Carte MPU089 ROTTENDOG

Thierry.
noflip95
noflip95
Modérateur
Modérateur

https://www.flipprojets.fr

Message par nng-racing le Ven 02 Déc 2016, 13:39

Non! Il ne s'éteint pas quand on appui simultanément sur les deux flipper car ça c'était avant que JE répare la carte drive.
Les 450€ de reparation je les ai mis dans la CPU, fait par un pro car les piles avaient coulées abituel me direz vous.
Et effectivement il coupe aussi pendant le jeu.
Pour la question du prix ce n'était pas une proposition de vente mais plutôt juste savoir si je venais à le vendre, est ce que je rentrerai dans mes frais car je ne vois plus très bien la limite. Quant je vois les prix (absurde ou pas) sur LBC par exemple je me sent riche LOL.

nng-racing

Message par danny60 le Ven 02 Déc 2016, 13:39

Excellente réponse, pour l'adresse d'achat de la rottendog il est nécessaire de passer par le distributeur européen. voici le lien http://www.pinballpalace.co.uk
danny60
danny60
Modérateur
Modérateur

Message par danny60 le Ven 02 Déc 2016, 13:42

450 € la réparation de la cpu,  réparateur bien mal honnête à mon avis.  Désolé d'être direct mais bon affraid  il faut retourner la cpu au réparateur PRO, avec prise en charge des frais d'envoi et de retour...   le nom du Réparateur PRO en MP svp
danny60
danny60
Modérateur
Modérateur

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant