Panne sur Indiana Jones Williams - Page 3 Pixel
Un don de 1€ minimum (Frais paypal à votre charge)

Après la réception de votre don
Votre compte Premium sera activé

Panne sur Indiana Jones Williams - Page 3 Pixel
Nous vous aidons à dépanner votre flipper.
Aide à la réparation des éléments électroniques et mécaniques
-
Conseils, trucs, astuces et
partage de nos expériences sur la restauration esthétique des éléments
Plateau / Playfield / Peinture & retouche / Mylar / Vernissage
-
Cours collectif sur le dépannage et
l'apprentissage aux techniques
-
Support Vidéo, Techniques
Expositions, Salons etc...

A Bientôt sur www.flipper.fr
Mai 2008

Panne sur Indiana Jones Williams

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Panne sur Indiana Jones Williams - Page 3 Empty Re: Panne sur Indiana Jones Williams

Message par danny60 le Ven 02 Déc 2016, 13:42

450 € la réparation de la cpu,  réparateur bien mal honnête à mon avis.  Désolé d'être direct mais bon affraid  il faut retourner la cpu au réparateur PRO, avec prise en charge des frais d'envoi et de retour...   le nom du Réparateur PRO en MP svp

danny60
Modérateur
Modérateur

http://www.paja.fr

Revenir en haut Aller en bas

Panne sur Indiana Jones Williams - Page 3 Empty Re: Panne sur Indiana Jones Williams

Message par nng-racing le Ven 02 Déc 2016, 13:43

Noflip95 merci pour ton adresse, mais il n'y a rien de plus prêt?
Parce que je vois des truc sur BAYBAY qui pourait correspondre non?

La vie est trop courte pour s'ennuyer!..Jouons un peu
Panne sur Indiana Jones Williams - Page 3 Indiana-Jones-01

nng-racing

Message par nng-racing le Ven 02 Déc 2016, 13:52

Le "pro" c'était il y a trop longtemp maintenant => prescription et Je lui est porté le flipper devant la porte il l'avait gardé deux mois de plus d'ailleurs.
J'en parle encore c'est dire si j'ai encore les boulles (de flip 😄).
(Je suis bête: tout le monde la fait celle la)

nng-racing

Message par danny60 le Ven 02 Déc 2016, 15:30

il serait intéressant d'effectuer un traitement complet des connecteurs avec un produits type "Bombe contact F2" ou équivalent.

Vérifier la connectique de masse fils noir dans le coin droit de la grande carte (retirer les connecteurs noirs, un léger nettoyage/décrassage des picots).

après la réparation de la cpu, le flipper à quand même fonctionné un certain temps ? de nombreuses parties ? ou en panne très rapidement ?

Pas de fils dénudé ou faisant faux contact à l'ouverture de la porte ? coté gauche ?  Pas de mauvais branchement ou de connectique bizarre ou soudure sur la carte en bas à gauche (dans la caisse) ?
danny60
danny60
Modérateur
Modérateur

http://www.paja.fr

Message par nng-racing le Ven 02 Déc 2016, 18:54

danny60 a écrit:il serait intéressant d'effectuer un traitement complet des connecteurs avec un produits type "Bombe contact F2" ou équivalent.

Vérifier la connectique de masse fils noir dans le coin droit de la grande carte (retirer les connecteurs noirs, un léger nettoyage/décrassage des picots).

après la réparation de la cpu, le flipper à quand même fonctionné un certain temps ? de nombreuses parties ? ou en panne très rapidement ?

Pas de fils dénudé ou faisant faux contact à l'ouverture de la porte ? coté gauche ?  Pas de mauvais branchement ou de connectique bizarre ou soudure sur la carte en bas à gauche (dans la caisse) ?
J’en peux plus, quant je fais un texte de réponse à un moment ma page se barre et une pub prend la place??? et quant je retourne en arrière bien sûr mon texte à disparu. Bref!
Pour le traitement de contact, je viens d’y faire (tu vois j’écoute) avec du « Würth contact oil ».
Alors pour le moment le son ne monte plus (porte ouverte) et pour le reboot je pense qu’il faut attendre un peu. J’ai l’habitude maintenant. Hein !
Bon, je ne voulais pas le dire mais j’ai fait une boulette. J’ai remonté la nappe J201 à l’envers j’ai pas regardé le trait rouge avec la borne 1.
Et comme un âne bien sûr j’ai redémarré avant de vérifier. Led rouge du haut sur les trois, allumée. J’éteints tout de suite.
J’ai eu de la chance de trouver tout de suite le truc, donc je retourne la nappe et (roulement de tambour) ça ne lui à rien fait Ouf !   clown

-Alors oui après la réparation de la CPU le flip a fonctionné je dirais 40 parties en 6mois de temps.
Puis une extinction intempestive puis deux puis trois, jusqu’à ce que je fasse la réparation BR* ; C* ; LM*** ;  etc. etc. (Merci Therry04).

-Alors pour les fils dénudés c’est évidement le premier truc que j’ai vérifié.
Fils défais de la gaine, tombé/vérifié la carte à gauche, démontage du support 4 boutons poussoir pour bien voir etc.
Donc encore merci à tous pour votre aide!
Et je vais dire à la prochaine (car il y en aura une, c'est sûr)!

nng-racing

Message par nng-racing le Ven 02 Déc 2016, 18:57

Même pas le temps de se retourner le flipper reboot sans arrêt (au repos) à nouveau.... GRRRREEEEE Evil or Very Mad Evil or Very Mad!

nng-racing

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant