Les photos du salon des jeux 2016 Capitole Chalons-en-Champagne - Page 6 Pixel
Un don de 1€ minimum (Frais paypal à votre charge)

Après la réception de votre don
Votre compte Premium sera activé

Les photos du salon des jeux 2016 Capitole Chalons-en-Champagne - Page 6 Pixel
Les annonces
Nous vous aidons à dépanner votre flipper.
Aide à la réparation des éléments électroniques et mécaniques
-
Conseils, trucs, astuces et
partage de nos expériences sur la restauration esthétique des éléments
Plateau / Playfield / Peinture & retouche / Mylar / Vernissage
-
Cours collectif sur le dépannage et
l'apprentissage aux techniques
-
Support Vidéo, Techniques
Expositions, Salons etc...

A Bientôt sur www.flipper.fr
Mai 2008

Les photos du salon des jeux 2016 Capitole Chalons-en-Champagne

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Les photos du salon des jeux 2016 Capitole Chalons-en-Champagne - Page 6 Empty Re: Les photos du salon des jeux 2016 Capitole Chalons-en-Champagne

Message par rod59 le Dim 20 Nov 2016, 20:00

Slt les flippés
Entièrement d'accord avec zizou3zizou pas beaucoup de Flip heureusement il y avait le ghostbuster et le Hobbit ! Même si je sais les difficultés à ce faire prêter des flips!
Merci aux organisateurs qui Fait que notre passion est partagée!
Sur le stand des copains toujours la bonne humeur !
Merci les gars et une grosse pensée pour notre Danny60 national !

Rod59.

rod59
Initié
Initié

Revenir en haut Aller en bas

Les photos du salon des jeux 2016 Capitole Chalons-en-Champagne - Page 6 Empty Re: Les photos du salon des jeux 2016 Capitole Chalons-en-Champagne

Message par noflip95 le Dim 20 Nov 2016, 23:53

Les photos du salon des jeux 2016 Capitole Chalons-en-Champagne - Page 6 Chalon10
Le salon, c'est d'abord l'occasion de mettre enfin un visage sur un pseudo et de faire des rencontres.

Les photos du salon des jeux 2016 Capitole Chalons-en-Champagne - Page 6 Chylon15
Il y avait du neuf...

Les photos du salon des jeux 2016 Capitole Chalons-en-Champagne - Page 6 Chylon16
... et du moins neuf !

Les photos du salon des jeux 2016 Capitole Chalons-en-Champagne - Page 6 Chylon18
Nouvelle génération de flippers, mais aussi de joueurs !

Les photos du salon des jeux 2016 Capitole Chalons-en-Champagne - Page 6 Chylon17
Ambiance très familiale en ce dimanche après-midi.

Les photos du salon des jeux 2016 Capitole Chalons-en-Champagne - Page 6 Chylon19
Les échecs géants ont eu du succès ...

Les photos du salon des jeux 2016 Capitole Chalons-en-Champagne - Page 6 Chylon20
... tout comme les fléchettes : oui, en plein dans le mille !

Les photos du salon des jeux 2016 Capitole Chalons-en-Champagne - Page 6 Chylon21
Un classique !

Les photos du salon des jeux 2016 Capitole Chalons-en-Champagne - Page 6 Chylon22
Une valise abandonnée: appuyer sur le bumper pour la faire exploser  Twisted Evil

Les photos du salon des jeux 2016 Capitole Chalons-en-Champagne - Page 6 Chylon10
Pendant que certains s'amusaient, d'autres travaillaient sur le stand FLIPPER.FR-FLIPPROJETS-PAJA
HALTE AUX CADENCES INFERNALES ! c'est du travail à la chaine, pire qu'en usine !

Les photos du salon des jeux 2016 Capitole Chalons-en-Champagne - Page 6 Chylon14
Résultat: c'est la grève ! plus personne sur le stand, faut prévenir le patron  clown
A moins que ce ne soit autre chose  Rolling Eyes

Les photos du salon des jeux 2016 Capitole Chalons-en-Champagne - Page 6 Chylon11
J'avais dit que j'amènerai des lapins  albino

Les photos du salon des jeux 2016 Capitole Chalons-en-Champagne - Page 6 Chylon12
Et de bonbons de couleur assortie !
Un peu perdus il est vrai, entre les bancs de test, le fer à souder et les programmateurs d'EPROM  Razz

Les photos du salon des jeux 2016 Capitole Chalons-en-Champagne - Page 6 Chylon13
Le flipper c'est aussi pour les filles !

I love you bisous à "bioman" qui ne pouvait malheureusement pas être avec nous, mais qui à pu nous suivre en vidéo - merci @ Seb pour les moyens techniques Wink

Thierry.
noflip95
noflip95
Modérateur
Modérateur

https://www.flipprojets.fr

Message par yaphie le Lun 21 Nov 2016, 07:13

Merci pour ce reportage photos. 

C'est comme si on y était. Et même plus car, même en y étant le samedi , je m'aperçois que je n'ai pas tout vu !!!!! Pourtant j'ai fait plein de tours car il n'y avait pas grand chose à mon goût ( je sais je suis difficile et très ciblé ). Donc merci pour les photos. 

Mais si on réfléchi bien, le stand qui rassemble, qui intéresse beaucoup de monde par son niveau technique et sa convivialité c'est toujours le même ( flippprojets et flipper.fr ). J'ai encore vu de belles et bonnes ( slurp le punch de brusky ) choses. 

Sans Fabrice ça fait drôle. Seras-tu sur pieds à Roissy ?

Il manquait aussi les potos Rygar, Lezol, Rocknroll95 etc ..
yaphie
yaphie
Membre actif or
Membre actif or

Message par rygar le Lun 21 Nov 2016, 07:53

C'eût été avec plaisir de revoir les membres du forum ... madame avait programmé autre chose ...
Le grand absent c'était Fabrice ... il reviendra en grande forme ...
Jouer sur le hobbit, le monopoly ou faire un contest au countdown avec les potes cela aurait surement été sympa. Ce n'est que partie remise ... pour le Tréport ...
Merci pour le reportage, qui nous donne une bonne idée du salon !!!

Les records sont faits pour être battus ...
rygar
rygar
DEBUTANT
DEBUTANT

Message par danny60 le Lun 21 Nov 2016, 08:18

Super tes photos noflip95 et quelle finesse dans tes commentaires,  j adore.

Merci encore aux photographes pour les photos de cet événement.  (Brusky, rod59 et seb).  Et même la vidéo en live via Skype par Seb le magicien  ...  nickel

Dernière édition par danny60 le Lun 21 Nov 2016, 08:28, édité 1 fois
danny60
danny60
Modérateur
Modérateur

http://www.paja.fr

Message par Fred_C le Lun 21 Nov 2016, 08:27

Le point de vue d'un exposant : je pense que le salon est comparable à St MENEHOULD avec quelques plus et quelques moins.
Les plus : une belle grande salle donc de la place pour circuler, plus de diversité de stands, une bonne température, les burgers très bons (faut aimer les hamburgers, moi j'aime), un parking très pratique et le dimanche soir la possibilité de rentrer les véhicules pour recharger c'est génial.
Les trois moins : le prix des stands qui a augmenté (c'est clair que la salle est plus couteuse) et ça reste acceptable (faudrait pas pas que ça augmente encore), le manque de table (je l'ai entendu par plusieurs exposants) nous avions été prévenu donc nous avions pris nos tables et le dernier point qui a généré de multiples grognements c'est l'impossibilité de sortir sans repayer (erreur corrigée le dimanche).

Pour moi c'est un beau et bon salon dans lequel je reviendrai volontiers.

Fred_C

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant