Un don de 1€ minimum (Frais paypal à votre charge)
Après la réception de votre don
Votre compte Premium sera activé

Mail de contact de Mr. Fonseca au Portugal
Mail de contact de Mr. Fonseca au Portugal
Bonjour,
Je recherche pour un ami, le mail pour contacter Mr. Fonseca le fameux importateur du Portugal...
Pas moyen de retomber dessus, et pourtant elle dois bien exister ;-)
Si j'ai bien trouver celle de Falcao (qui m'avait vendu les Fish Tales et Dracula...) Celle de Fonseca reste introuvable...
Merci pour votre aide vous pouvez me l'envoyer via MP si besoin...
Je recherche pour un ami, le mail pour contacter Mr. Fonseca le fameux importateur du Portugal...
Pas moyen de retomber dessus, et pourtant elle dois bien exister ;-)
Si j'ai bien trouver celle de Falcao (qui m'avait vendu les Fish Tales et Dracula...) Celle de Fonseca reste introuvable...
Merci pour votre aide vous pouvez me l'envoyer via MP si besoin...
Slamtilt- Membre actif
Re: Mail de contact de Mr. Fonseca au Portugal
Bonjour,
ne connaissant pas ce monsieur, et comme il semble une référence, j'ai questionné Google et j'ai 2 liens qui parlent de ce monsieur. je ne peux pas les écrire directement dans ce forum car l'affichage ne conserve pas les termes du liens et renvoi sur une page non trouvée.
la recherche était sur Google avec les termes "José Fonseca flipper"
les liens que j'ai lus finissent par "flipper-nettoye-t57673.html" et "recherche-personnes-pour-achat-lot-flippers-t79734-20.html"
!!!!!!!!
est ce que ne pas avoir son adresse mail est vraiment un pb?
ne connaissant pas ce monsieur, et comme il semble une référence, j'ai questionné Google et j'ai 2 liens qui parlent de ce monsieur. je ne peux pas les écrire directement dans ce forum car l'affichage ne conserve pas les termes du liens et renvoi sur une page non trouvée.
la recherche était sur Google avec les termes "José Fonseca flipper"
les liens que j'ai lus finissent par "flipper-nettoye-t57673.html" et "recherche-personnes-pour-achat-lot-flippers-t79734-20.html"
!!!!!!!!
est ce que ne pas avoir son adresse mail est vraiment un pb?
Invité- Invité
Page 1 sur 1