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Totem - carte Pi-1X4 - jeu ok - mais pas d'affichage score

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Message par lolosan le Lun 09 Mai 2016, 17:29

Merci Thierry et Merci Danny

je suis rentré entre midi et deux pour faire une vérification
j'ai dessoudé ce fameux pont de diodes et une fois tout les fils dessoudés il indique les mêmes valeurs (approximativement) quand je mets les broches en contact au multimètre, que celui neuf qu'on m'a donné.
donc je me suis donc fourvoyé , pas de souci en fond de caisse. d'autant plus que comme vous me l'avez dit, le 69V arrive aux fil d'alim A2P1.
donc demain mardi, recherche d'une boite de fusibles TR5 80 ou 100mA - FAST -  et a partir de là je m'attaquerais a votre solution a propos des afficheurs... A CE STADE LA, VOICI UN GRAND MERCI .... !!!!

lolosan

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Message par lolosan le Mer 11 Mai 2016, 21:31

bonsoir à tous,

Je viens de recevoir les fusibles TR5 100mA rapides.

flipper éteint, j'ai mis le fusible en place et branché un afficheur, nickel... refait la manip pour les quatre afficheurs suivant et re-nickel.

le flipper, lumières et afficheurs fonctionnent.

mais un souci persiste. (il me semble avoir eu ce problème à la mise en marche après l'avoir récupéré ): 
- l'afficheur du nombre de parties et nombre de billes indique : 15...et ... 67
- l'appui sur le bouton en façade pour lancer une partie ne provoque aucune réaction
- l'appui sur le bouton blanc dans la porte ne provoque aucune réaction et ne permet pas de rentrer dans le menu

par ailleurs ayant eu un souci venant d'un petit court circuit au niveau du monnayeur .....( extrait de la "Bible_Marvin_-_GTB_system1_
v2009_-_FR" :  " Ainsi, la 1ère chose à faire tout travail sur le contact matriciel de la CM est de vérifier les 2 contacts des monnayeurs et de s'assurer que le fil ne touche pas leurs lamelles métallique. Le mieux d'isoler le fil avec de l'adhésif d'électricien, afin d'éviter ce problème.")
Donc avec le scotch ça à marché. Et là au cas ou un de vous pense que le souci puisse venir de ceci, j'ai démonté le monnayeur et laissé les lamelles libres de façon à n'avoir qu'a appuyer dessus pour créditer.

j'ai cru lire quelque part que le nombre de partie maxi est de 15, mais qu'en changeant un truc soit dans le menu soit un jumper on pouvait passer à plus.


bonne soirée

lolosan

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Message par flip78 le Jeu 12 Mai 2016, 09:26

Pour tout ce qui est réglages il faut te référer à la doc de la carte P1X4.

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Message par lolosan le Jeu 12 Mai 2016, 14:51

up the iron ....mr flip78


bien le "egassem" entre deux morceaux... ça me disait bien quelque chose aussi !!!!    cheers


bon pour en revenir a nos moutons .... la doc ne me dit pas s'il est possible de faire un RESET, genre en branchant deux cavalier ensemble ou autre truc..
l'idée serait de pourvoir remettre a zéro l'afficheur sur lequel il est écrit "15...67"
as tu une idée ?

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Message par flip78 le Jeu 12 Mai 2016, 16:33

Yep, Up the irons !

Je ne connais pas la carte P1X4, difficile pour te guider.

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Message par brusky le Jeu 12 Mai 2016, 17:41

Bonjour,

Il te faut lire la doc en détail.

Tu y verras que le maxi théorique de parties peut aller jusqu'à 99 voir page 28 Dipsw 17 et 18 (Bas de page)

Tu y verras également que dans la partie Ball in Play, le 67 affiché est un code de vérification de la carte.

Si 15 est affiché dans le nombre de parties , la carte est tout simplement configurée pour afficher cette valeur, voir page 28.

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