PROTEKTOR 2000 sur un gottlieb Bone Busters Inc.  [Terminé] - Page 2 Pixel
Un don de 1€ minimum (Frais paypal à votre charge)

Après la réception de votre don
Votre compte Premium sera activé

PROTEKTOR 2000 sur un gottlieb Bone Busters Inc.  [Terminé] - Page 2 Pixel
Nous vous aidons à dépanner votre flipper.
Aide à la réparation des éléments électroniques et mécaniques
-
Conseils, trucs, astuces et
partage de nos expériences sur la restauration esthétique des éléments
Plateau / Playfield / Peinture & retouche / Mylar / Vernissage
-
Cours collectif sur le dépannage et
l'apprentissage aux techniques
-
Support Vidéo, Techniques
Expositions, Salons etc...

A Bientôt sur www.flipper.fr
Mai 2008

PROTEKTOR 2000 sur un gottlieb Bone Busters Inc. [Terminé]

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

PROTEKTOR 2000 sur un gottlieb Bone Busters Inc.  [Terminé] - Page 2 Empty Re: PROTEKTOR 2000 sur un gottlieb Bone Busters Inc. [Terminé]

Message par pirlouit le Lun 11 Avr 2016, 21:32

ça donne bien à l'image Basketball 

donc , si j'ai bien compris , tu revernis sur du mylar ?

et en plus tu polis h avant  scratch 

j'aurai jamais osé affraid 

vu ton expérience en plateau ,je suppose que tu as du retour .

bien joué Very Happy

pirlouit

Revenir en haut Aller en bas

PROTEKTOR 2000 sur un gottlieb Bone Busters Inc.  [Terminé] - Page 2 Empty Re: PROTEKTOR 2000 sur un gottlieb Bone Busters Inc. [Terminé]

Message par danny60 le Lun 11 Avr 2016, 21:40

PROTEKTOR 2000 sur un gottlieb Bone Busters Inc.  [Terminé] - Page 2 Icon_basketball  Oui tu as bien compris (j'ai essayé de décoller le mylar à 3 endroits différents et à chaque fois catastrophe)

PROTEKTOR 2000 sur un gottlieb Bone Busters Inc.  [Terminé] - Page 2 Icon_scratch  Le polissage en effet pour retendre la peinture abimée par les années de soleil, de la chaleur des ampoules et de la bille.

PROTEKTOR 2000 sur un gottlieb Bone Busters Inc.  [Terminé] - Page 2 Affraid  en effet polissage donc produit 'siliconé' = pollution et effet désastreux sur le support
Mais j'utilise un produit très efficace contre cela, deux traitement devrait être suffisant.

Il s'agit d'une expérimentation, à ne pas reproduire pour l'instant.
danny60
danny60
Modérateur
Modérateur

http://www.paja.fr

Message par danny60 le Jeu 14 Avr 2016, 21:58

bon le dernier traitement anti silicone est réalisé... nickel

Après quelques jours de séchage, je commence quelques retouches

PROTEKTOR 2000 sur un gottlieb Bone Busters Inc.  [Terminé] - Page 2 P1150911

Quelques repérages de carré de couleurs et cela permettra également de faire un essai de vernissage pour vérifier l'absence de réaction chimique...
danny60
danny60
Modérateur
Modérateur

Message par 2niro le Dim 17 Avr 2016, 00:05

la prochaine fois que tu veux vernir par dessus un mylar, ne refait pas la connerie que tu as faite.
polir un support, puis le vernir Evil or Very Mad
met lui plutôt un coup de poncage 400/600 a l'eau, il faut favoriser l'accroche, chose qui est très éloignée avec un polissage.
le poncage en plus de l'accroche nettoira en même temps ton support, une fois vernis, il n'en brillera pas moins.
2niro
2niro
Membre actif
Membre actif

Message par danny60 le Dim 17 Avr 2016, 10:23

en effet... ns le savons tous !!!  pas de polissage avant l'application d'un vernis ou autre pour éviter les effets de pollution   merci 2niro PROTEKTOR 2000 sur un gottlieb Bone Busters Inc.  [Terminé] - Page 2 C:\Users\DANNY6~1.PIN\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001

Sur ce plateau, j'expérimente  un traitement anti-silicone puissant pour neutraliser un éventuel ancien polissage de plateau ou de nettoyage au produit de type ‘pate à polir Px, belgom, miror.

Un nombre important de  propriétaire de flipper effectue des polissages de leur plateau de flipper avec ou sans mylar/venilia et cela pour leur rendre un effet plus brillant ou moins ‘mat’
danny60
danny60
Modérateur
Modérateur

Message par danny60 le Lun 25 Avr 2016, 18:40

es retouches du plateau avances.... une difficulté sur le bleu mais je vais effectuer un mélange entre 2 feutres à pigmentation pour obtenir la teinte idéal.

il ne faut pas oublier le moindre manque de sérigraphie

PROTEKTOR 2000 sur un gottlieb Bone Busters Inc.  [Terminé] - Page 2 P1150913[/url

[url=https://servimg.com/view/12748826/1543]PROTEKTOR 2000 sur un gottlieb Bone Busters Inc.  [Terminé] - Page 2 P1150914

danny60
danny60
Modérateur
Modérateur

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant