Un don de 1€ minimum (Frais paypal à votre charge)
Après la réception de votre don
Votre compte Premium sera activé

Avis achat flipper Jokerz Williams
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Avis achat flipper Jokerz Williams
ma réponse est basée sur la facilité de réparation d'une marque à une autre et non sur les préférences de GAMEPLAY.
merci pour ta réponse danny60, j'ai pas eu trop le temps de me connecter ces temps si !!!
j'ai recherché des salons dans ma région le sud mais apparemment pas grand chose, malheureusement !!!
Pour ceux que ça intéresse je pense laisser tomber le projet de la remise en état du Genesis car pas trop le temps de m'en occuper donc si ça intéresse quelqu'un, de plus j'ai racheter la semaine dernière un Gottlieb Surf n Safari et je dois dire que remettre celui la en état me passionne beaucoup plus et mes enfants aussi.
j'ai recherché des salons dans ma région le sud mais apparemment pas grand chose, malheureusement !!!
Pour ceux que ça intéresse je pense laisser tomber le projet de la remise en état du Genesis car pas trop le temps de m'en occuper donc si ça intéresse quelqu'un, de plus j'ai racheter la semaine dernière un Gottlieb Surf n Safari et je dois dire que remettre celui la en état me passionne beaucoup plus et mes enfants aussi.
jb06- Localisation : Antibes
Dans le sud il va bientôt y avoir celui-ci:

brusky- Modérateur
Bonjour,
Je suis d'accord avec Danny quand il dit que les systèmes 1 sont pour les débutants, comme moi entre autre, j'ai appris pas mal de chose ici ,grâce à vous tous et je compte bien en apprendre encore, pour remettre en état ce modèle de flipper.
J'aime beaucoup les systèmes 1, j''en ai 3 dans ma petite collection ( joker poker, totem et countdown) dont deux à réparer au niveau de l'électronique.
Oui vraiment bien les systèmes 1 pour débuter.
Affaire de goût
Bonne journée a tous
Je suis d'accord avec Danny quand il dit que les systèmes 1 sont pour les débutants, comme moi entre autre, j'ai appris pas mal de chose ici ,grâce à vous tous et je compte bien en apprendre encore, pour remettre en état ce modèle de flipper.
J'aime beaucoup les systèmes 1, j''en ai 3 dans ma petite collection ( joker poker, totem et countdown) dont deux à réparer au niveau de l'électronique.
Oui vraiment bien les systèmes 1 pour débuter.
Affaire de goût
Bonne journée a tous
bruch- Localisation : dax
Et en plus des règles de jeu simples , très proches des mécaniques......
En un coup d'oeil, sans même lire la fiche de jeu, on comprend d'instinct souvent comment claquer,allumer le spécial gagner une bille ect ....
C'est encore vrai pour les system 80 ; mais après cela se complique .....
En un coup d'oeil, sans même lire la fiche de jeu, on comprend d'instinct souvent comment claquer,allumer le spécial gagner une bille ect ....
C'est encore vrai pour les system 80 ; mais après cela se complique .....

Rocknroll 95- Modérateur MECANIQUE
D'accord avec toi rocknroll, pour ce qui est des systèmes 80, j'en ai pas encore eu, j’espère bien en acheter un , un vulcan entre autre me plairait bien.
bruch- Localisation : dax
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6