Il arrive, le dernier Stern : KISS !!! - Page 2 Pixel
Un don de 1€ minimum (Frais paypal à votre charge)

Après la réception de votre don
Votre compte Premium sera activé

Il arrive, le dernier Stern : KISS !!! - Page 2 Pixel
Nous vous aidons à dépanner votre flipper.
Aide à la réparation des éléments électroniques et mécaniques
-
Conseils, trucs, astuces et
partage de nos expériences sur la restauration esthétique des éléments
Plateau / Playfield / Peinture & retouche / Mylar / Vernissage
-
Cours collectif sur le dépannage et
l'apprentissage aux techniques
-
Support Vidéo, Techniques
Expositions, Salons etc...

A Bientôt sur www.flipper.fr
Mai 2008

Il arrive, le dernier Stern : KISS !!!

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Il arrive, le dernier Stern : KISS !!! - Page 2 Empty Re: Il arrive, le dernier Stern : KISS !!!

Message par whenlit le Mer 13 Mai 2015, 23:06

Salut a tous  !

La , je suis obligé  de sortir de mon trou !

Les bumpers 79 , j adore , mais reste a voir si ils donnent la même vitesse que l ancien avec ce positionnement  ?

Je suis pas contre un petit Cetelem  dans 2 ou 3 ans  !

I was made for loving it !

Adiouuuuuu  !

whenlit
Membre actif bronze
Membre actif bronze

Revenir en haut Aller en bas

Il arrive, le dernier Stern : KISS !!! - Page 2 Empty Re: Il arrive, le dernier Stern : KISS !!!

Message par jc geay le Jeu 14 Mai 2015, 08:36

Bonjour , rien à voir avec le légendaire Bally , pas facile de voir quelles sont les animations sur le teaser ,c'est pourtant ce qui doit en faire la particularité comme sur tous les STERN  , perso j'aimerais bien que les billes roulent sur la langue de GENE SIMMONS ... Les morceaux me semblent bien choisis et représentatif de la carrière du groupe , il n'y a plus qu'à attendre la démo officielle pour se faire une idée et effectivement je pense que le crédit sera nécessaire vu le prix du neuf ...

jc geay
Initié
Initié

Message par rygar le Jeu 14 Mai 2015, 11:00

Whenlit is Back, là est l'essentiel !!!
 A noter après avoir lu la biographie de Kiss, que le flipper bally n'est sorti uniquement que pour le côté marketing; en effet, le groupe voulait à cette époque, un maximum d'objet à leur effigie, profitant d'être au sommet pour faire un maximum de bénéfices ...

Les records sont faits pour être battus ...
rygar
rygar
DEBUTANT
DEBUTANT

Message par whenlit le Jeu 14 Mai 2015, 14:21

Salut a tous !

Marketing , c est sur ! mais malgré tout , c est un flipper qui a très bien marché et qui n a rien d extraordinaire quand tu regardes le plateau !
Sauf que quand au hasard d une discussion avec une personne de ma génération , je lui dit que je suis collectionneur de flipper , le Kiss est toujours dans les souvenirs !
" Ah  oui , le Kiss ..... "
je suis pas d accord avec toi JC sur " rien a voir avec le légendaire Bally "
regarde bien le plateau a 2 fois , et tu verras qu il y a des similitudes !
on s en fout du Dot , le flip ca se passe en bas au milieu des flippers  juste au dessus de l apron , la télé je préfère la voir dans mon canapé !
je suis content et ravi que Stern revienne a des recettes connues qui ont fait leurs preuves !
maintenant , nous verrons bien ....
il me plait , il me plait !!!!
Adiouuuuuuuuuuuuuuuuu  !!!

whenlit
Membre actif bronze
Membre actif bronze

Message par rod59 le Jeu 14 Mai 2015, 16:49

Pas fan du groupe mais j'ai adoré l'ACDC et le Metallica même si le son est pas terrible. Une carte pinsound devrait être d'origine surtout vu le prix.
J'ai hâte d'y jouer.

rod59
Initié
Initié

Message par jc geay le Jeu 14 Mai 2015, 22:05

OK WHENLIT, quand je disais "rien à voir avec le modèle Bally" je voulais dire que entre une machine de 1979 et une de 2015 on est pas dans le même siècle, alors effectivement le plateau reprend le look du modèle Bally avec un coté vintage , je pense que Stern va faire du business auprès des anciens comme nous en titillant les souvenirs , et que le groupe va toucher gros en royalties ( d'accord avec RYGAR) car aux US tout est bon pour prendre de la monnaie . Si tu regardes mon profil , tu verras que je suis musicien , et les groupes de la fin des années 70 , c'est mon trip , si le son est à la hauteur cela devrait être que du bonheur , sinon dommage . Pour le reste , difficile de se prononcer, on a 2 rampes classiques , entre les 2 il y a quelque chose me semble t il , on va devoir attendre pour voir la vidéo et se faire une idée sur les possibilités de ce flip .

jc geay
Initié
Initié

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant