Il arrive, le dernier Stern : KISS !!! - Page 3 Pixel
Un don de 1€ minimum (Frais paypal à votre charge)

Après la réception de votre don
Votre compte Premium sera activé

Il arrive, le dernier Stern : KISS !!! - Page 3 Pixel
Nous vous aidons à dépanner votre flipper.
Aide à la réparation des éléments électroniques et mécaniques
-
Conseils, trucs, astuces et
partage de nos expériences sur la restauration esthétique des éléments
Plateau / Playfield / Peinture & retouche / Mylar / Vernissage
-
Cours collectif sur le dépannage et
l'apprentissage aux techniques
-
Support Vidéo, Techniques
Expositions, Salons etc...

A Bientôt sur www.flipper.fr
Mai 2008

Il arrive, le dernier Stern : KISS !!!

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Il arrive, le dernier Stern : KISS !!! - Page 3 Empty Re: Il arrive, le dernier Stern : KISS !!!

Message par jc geay le Jeu 14 Mai 2015, 22:05

OK WHENLIT, quand je disais "rien à voir avec le modèle Bally" je voulais dire que entre une machine de 1979 et une de 2015 on est pas dans le même siècle, alors effectivement le plateau reprend le look du modèle Bally avec un coté vintage , je pense que Stern va faire du business auprès des anciens comme nous en titillant les souvenirs , et que le groupe va toucher gros en royalties ( d'accord avec RYGAR) car aux US tout est bon pour prendre de la monnaie . Si tu regardes mon profil , tu verras que je suis musicien , et les groupes de la fin des années 70 , c'est mon trip , si le son est à la hauteur cela devrait être que du bonheur , sinon dommage . Pour le reste , difficile de se prononcer, on a 2 rampes classiques , entre les 2 il y a quelque chose me semble t il , on va devoir attendre pour voir la vidéo et se faire une idée sur les possibilités de ce flip .

jc geay
Initié
Initié

Revenir en haut Aller en bas

Il arrive, le dernier Stern : KISS !!! - Page 3 Empty Re: Il arrive, le dernier Stern : KISS !!!

Message par whenlit le Ven 15 Mai 2015, 15:27

Salut JC !

D accord avec toi , faut attendre la bête !
par contre , tu vois par rapport au Rolling stones qui est complétement différent , ya rien a voir avec le Bally 80 !
Sur le Kiss ya un effort de copy-right .
Moi , mis a part la partie haute , je suis chez moi !
je ne serai pas surpris qu il soit,  peu combinatoire .
Et j irai même encore un peu plus loin si c est le cas,  qu il était temps de revenir a plus de simplicité !
pour moi le DOT est le principal facteur du recul du flipper !
c est pas le seul , ok ok !
Mais quand même a force de faire des jeux compliqués , on a fini par éloigner les gamins et les ados  qui étaient la base des joueurs !
maintenant , le monde bouge et DOT ou pas DOT , le flipper aurait peut être perdu de son aura  ?
mais tant qu il restera des vieux cons comme nous , le flipper vivra !!!
Adiouuuuuuuuuuuuuu !

whenlit
Membre actif bronze
Membre actif bronze

Message par rygar le Ven 15 Mai 2015, 16:30

oui, je suis d'accord avec toi Didouche, il faut attendre de pouvoir essayer la bête et dans de bonnes conditions ... 
Concernant le dot ou pas le dot, c'est une question de goût; quand tu joues sur un acdc ou autre modèle récent de stern, il y a de quoi faire, c'est diffèrent d'un sys 1 par exemple. Mais c'est aussi plus cher ...
 Je me suis éclaté sur le circus voltaire au tréport, superbe, mais je n'en aurais pas 10 comme ça à la maison ... que je vais d'abord finir de payer ...  Wink
Tu dis que c'est les jeux compliqués qui ont éloignés les gamins du flipp; je pense plutôt aux ordinateurs (commodore 64, amstrad, amiga ... et autres consoles de jeux vidéo jouables à domicile qui ont "tués" le flipp).

Maintenant stern, un des derniers fabricants de flipps a le mérite d'exister et de sortir des flipps régulièrement même s'il sont intouchables pour les "contribuables" que nous sommes. Stern sort des dot, mais aussi des flippers simples "Whoa nellie" et je serais curieux de connaître la différence de prix de vente et de prix de reviens ...

Après, les goûts et les couleurs ... Selon moi, un bon flipp c'est un flipp sur lequel je prend plaisir à jouer ... avec des potes car là, c'est le top ...

Les records sont faits pour être battus ...
rygar
rygar
DEBUTANT
DEBUTANT

Message par danny60 le Ven 15 Mai 2015, 16:47

moi de toute façon j'ai du mal à regarder l'afficheur dot et le plateau durant une partie...

Je ne suis pas dot en fin de compte
danny60
danny60
Modérateur
Modérateur

http://www.paja.fr

Message par jc geay le Ven 15 Mai 2015, 22:16

Bonsoir , d'accord avec DANNY pour ce qui concerne le dot , c'est pas évident d'avoir un seuil sur la bille et et autre sur le dot ( Frédéric DARD disait un oeil sur les fluctuations de la marée à Brest et à un autre sur la ligne bleue des Vosges dans les aventures du commissaire San Antonio...)  Plus sérieusement le dot donne des indications sur la partie et dans le cas des Stern ou les programmations sont complexes cela permet de savoir ou on en est en plus de l'aide vocale , en plus sur certaines machines comme le" world poker tour" la distribution des cartes se fait sur le dot et tu joues contre la machine ...donc pour résumé , pas indispensable mais intéressant sur certaines tables . Après , concernant prix et disponibilité , je conseillerais à notre ami WHENLIT de contacter AVRANCHES AUTOMATIC  importateur des Stern pour plus de précisions sur la bête.

jc geay
Initié
Initié

Message par rygar le Sam 16 Mai 2015, 09:47

Avranches automatic qui jadis était déjà l importateur exclusif des flippers Data East. J ai la chance d habiter tout près mais au niveau budget ça va coincer ... Laughing

Les records sont faits pour être battus ...
rygar
rygar
DEBUTANT
DEBUTANT

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant