Avis sur data east "playboy 35th anniversary" - Page 2 Pixel
Un don de 1€ minimum (Frais paypal à votre charge)

Après la réception de votre don
Votre compte Premium sera activé

Avis sur data east "playboy 35th anniversary" - Page 2 Pixel
Nous vous aidons à dépanner votre flipper.
Aide à la réparation des éléments électroniques et mécaniques
-
Conseils, trucs, astuces et
partage de nos expériences sur la restauration esthétique des éléments
Plateau / Playfield / Peinture & retouche / Mylar / Vernissage
-
Cours collectif sur le dépannage et
l'apprentissage aux techniques
-
Support Vidéo, Techniques
Expositions, Salons etc...

A Bientôt sur www.flipper.fr
Mai 2008

Avis sur data east "playboy 35th anniversary"

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avis sur data east "playboy 35th anniversary" - Page 2 Empty Re: Avis sur data east "playboy 35th anniversary"

Message par jc geay le Dim 14 Déc 2014, 22:30

Merci Danny , 6.6 sur 10 sur IPDB , c'est pas terrible , après, cela reste une note , on est pas dans le haut du panier quand on regarde les 30 meilleurs plateaux , c'est pourquoi si un membre en possède un, cela m'aiderait encore plus pour faire mon choix .

jc geay
Initié
Initié

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur data east "playboy 35th anniversary" - Page 2 Empty Re: Avis sur data east "playboy 35th anniversary"

Message par flipp61 le Lun 15 Déc 2014, 22:54

J'en ai eu un pendant plusieurs mois a la maison, jeu sympa, fiable dans l'ensemble.
Juste le connecteurs sur l'alim et la ppb board quui chauffent et fondent.
Bon flipp a toi
flipp61
flipp61
Modérateur
Modérateur

Message par jc geay le Lun 15 Déc 2014, 23:49

Bon , je vai réfléchir à cela , je souhaiterais éviter de mettre le feu à la maison ..., je ne sais pas si data east est fiable ou pas par rapport aux 3 compagnies historique ( gottlieb bally williams ) je crois que c'est japonais sega? ou stern , ces gens là sont arrivés  après sur le marché  avec me semble t il beaucoup de circuit intégrés et de micro processeurs , quand on voit ce que cela donne dans les moteurs de voitures ça peut faire peur ..et c'est pas toi flipp61 qui va me contredire .... vu que c'est ton métier !!!

jc geay
Initié
Initié

Message par brusky le Mar 16 Déc 2014, 19:17

Bonsoir,

Tu peux regarder ici pour avoir plus d'infos sur l'origine de Data East qui est à l'origine d'innovations dans le monde des vidéos et des flippers.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Data_East

Pour Stern, la société existe toujours aux US et Gary Stern, le Président était présent au salon du Tréport en 2013.

En ce qui concerne la fiabilité Data East et Stern, selon les goûts et les couleurs il existe de très bons produits, certains ont la réputation d'être un peu plus fragiles que nos bonnes et chères vieilles machines
non-dot mais il faut dire qu'elles sont  beaucoup plus sophistiquées.  

La cotation d'un flipper est à prendre avec délicatesse, le flipper catalogué comme le meilleur pourra être considéré comme très moyen par certains. Pour être certain de son choix, il faut essayer....

Un flipper est souvent un coup de coeur surtout quand on possède la monnaie......

brusky
Modérateur
Modérateur

Message par jc geay le Mar 16 Déc 2014, 22:12

Merci Brusky , ton lien sur le wiki m'a permis de voir que DATAEAST , n'existe plus aujourdh'ui en tant que tel (fin d'activité 2003) et s'est mélangé avec SEGA et STERN , ce qui laisse à penser que des pièces des uns se retrouvent chez les autres ce qui peut aider les dépanneurs pour sauver des machines .. Bien sûr , la cotation est subjective , un peu comme les avis des clients des sites marchands , chacun raconte la sienne comme on dit en Bourgogne , après comme tu dis il faut posséder la monnaie( pas simple)  et ne pas se tromper , pour tout dire , un vendeur le proposait à 1300 euros 100% fonctionnel ce qui me paraissait peu cher pour ce type de machine , comme il n'a  pas répondu à ma proposition , je pense qu'il a du "partir" très vite ...

jc geay
Initié
Initié

Message par flipp61 le Mar 16 Déc 2014, 23:27

J'ai vendu le mien 900 € et il était 100% fonctionnel.  Fais attention aux afficheurs,  il arrive souvent qu'il y en ai un ou deux qui ne fonctionne pas. Si tu remplaces la carte afficheur il faut compter environ 200 € et tu passes en LED. 
Fais aussi attention, comme sur les autres jeux aux piles qui coulent et qui font beaucoup de dégâts.

Le téléphone, ça ne sert a rien de le laisser branché quand il ne sonne pas......
flipp61
flipp61
Modérateur
Modérateur

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant