Nous vous aidons à dépanner votre flipper.
Aide à la réparation des éléments électroniques et mécaniques
-
Conseils, trucs, astuces et
partage de nos expériences sur la restauration esthétique des éléments
Plateau / Playfield / Peinture & retouche / Mylar / Vernissage
-
Cours collectif sur le dépannage et
l'apprentissage aux techniques
-
Support Vidéo, Techniques
Expositions, Salons etc...

Mai 2008 - 2020

Trop court ce salon!

Trop court ce salon! Empty Trop court ce salon!

Message par lezol le Lun 21 Avr 2014, 15:17

Bonjour à tous,
Ce sera un super souvenir car il m'aura permis de concilier petit week-end familial avec ma douce et les bambinos et bien sur notre passion à tous. J'ai trouvé qu'il y avait plus de monde que l'année dernière et moins de Système 1 voire la génération d'avant. La primeur de la technologie surement....
Par contre c'est toujours un plaisir de rencontrer tous les intervenants du forum, c'est comme que les amitiés se nouent avec comme dénominateur commun:le flip!
Merci pour les compliments Yaphie, mais comme on dit c'était une partie ou tout "rentrait".Avec en plus un peu de chance et tes conseils avisés(j'avais déjà joué sur ce flip mais je ne savais pas comment "ramasser du point") le score a gonflé vite! Vive le coaching!!!
A part çà, mon fils a adoré le salon et son ambiance, je pense que l'année prochaine il sera là!!!
Mon grigou de compère, Rygar le bien nommé, m'a distillé quelques fourchettes bien senties( celle départ à gauche avec de l'angle est remarquable de puissance va falloir que je la zieute bien au niveau timing pour essayer de la reproduire!!) et puis quelle partie de rigolade car quand meme on en a pris des avions samedi!!!! L'année prochaine on squatte tous l'hotel de la Marine et on se fait un "2jours mémorable"
Merci au capitaine du forum pour son acceuil toujours aussi chaleureux.Avec le Dide qui veillait!!!
Quant aux recommandations du "sage Brusky", arriverons nous à tant de compétences  nous autres jeunes padawans impétueux!!!
Bonne semaine à tous, je reviens vers vous à la fin de la semaine pour vous distiller mes impressions sur un nouveau magasin du coté de New-York, photos à la clé!!!
A bientot

CountDown, Vulcan
lezol
lezol

Revenir en haut Aller en bas