Nous vous aidons à dépanner votre flipper.
Aide à la réparation des éléments électroniques et mécaniques
-
Conseils, trucs, astuces et
partage de nos expériences sur la restauration esthétique des éléments
Plateau / Playfield / Peinture & retouche / Mylar / Vernissage
-
Cours collectif sur le dépannage et
l'apprentissage aux techniques
-
Support Vidéo, Techniques
Expositions, Salons etc...

Mai 2008 - 2020

SONDAGE : Le meilleur Gottlieb system 1

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel est le meilleur flipper gottlieb system 1

SONDAGE : Le meilleur Gottlieb system 1 - Page 6 Vote_lcap1%SONDAGE : Le meilleur Gottlieb system 1 - Page 6 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
SONDAGE : Le meilleur Gottlieb system 1 - Page 6 Vote_lcap20%SONDAGE : Le meilleur Gottlieb system 1 - Page 6 Vote_rcap 20% 
[ 16 ]
SONDAGE : Le meilleur Gottlieb system 1 - Page 6 Vote_lcap4%SONDAGE : Le meilleur Gottlieb system 1 - Page 6 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
SONDAGE : Le meilleur Gottlieb system 1 - Page 6 Vote_lcap1%SONDAGE : Le meilleur Gottlieb system 1 - Page 6 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
SONDAGE : Le meilleur Gottlieb system 1 - Page 6 Vote_lcap5%SONDAGE : Le meilleur Gottlieb system 1 - Page 6 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
SONDAGE : Le meilleur Gottlieb system 1 - Page 6 Vote_lcap15%SONDAGE : Le meilleur Gottlieb system 1 - Page 6 Vote_rcap 15% 
[ 12 ]
SONDAGE : Le meilleur Gottlieb system 1 - Page 6 Vote_lcap0%SONDAGE : Le meilleur Gottlieb system 1 - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE : Le meilleur Gottlieb system 1 - Page 6 Vote_lcap10%SONDAGE : Le meilleur Gottlieb system 1 - Page 6 Vote_rcap 10% 
[ 8 ]
SONDAGE : Le meilleur Gottlieb system 1 - Page 6 Vote_lcap14%SONDAGE : Le meilleur Gottlieb system 1 - Page 6 Vote_rcap 14% 
[ 11 ]
SONDAGE : Le meilleur Gottlieb system 1 - Page 6 Vote_lcap9%SONDAGE : Le meilleur Gottlieb system 1 - Page 6 Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
SONDAGE : Le meilleur Gottlieb system 1 - Page 6 Vote_lcap0%SONDAGE : Le meilleur Gottlieb system 1 - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 1 ]
SONDAGE : Le meilleur Gottlieb system 1 - Page 6 Vote_lcap4%SONDAGE : Le meilleur Gottlieb system 1 - Page 6 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
[ 0 ]
[ 1 ]
SONDAGE : Le meilleur Gottlieb system 1 - Page 6 Vote_lcap5%SONDAGE : Le meilleur Gottlieb system 1 - Page 6 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
[ 0 ]
[ 4 ]
SONDAGE : Le meilleur Gottlieb system 1 - Page 6 Vote_lcap3%SONDAGE : Le meilleur Gottlieb system 1 - Page 6 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
[ 1 ]

Total des votes : 79

SONDAGE : Le meilleur Gottlieb system 1 - Page 6 Empty Re: SONDAGE : Le meilleur Gottlieb system 1

Message par yaphie le Sam 23 Fév 2013, 21:08

moi un Roller Disco mon premier ...

yaphie
Membre actif or
Membre actif or

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Le meilleur Gottlieb system 1 - Page 6 Empty Re: SONDAGE : Le meilleur Gottlieb system 1

Message par Invité le Lun 06 Jan 2014, 22:21

Bonsoir moi je dispose du super Mario et je le trouve très fun a jouer plein de couleur ma fille adore, moi aussi très bons Flip system1. Genesis

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 06 Jan 2014, 22:22

System 3 pardon! Je débute... Genesis

Invité
Invité

Message par LorenZ le Mar 07 Jan 2014, 16:07

bon je revois mon vote quelques années après. Very Happy
Le summun c'est le Count-Down.

http://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
LorenZ
LorenZ
Organisateur de Salon

http://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38

Message par Invité le Mar 07 Jan 2014, 16:45

Vais reguarder les tests...

Invité
Invité

Message par epb0 le Ven 10 Jan 2014, 07:42

Hexagone !!!!

epb0

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant