Nouveau sur le forum et en recherche de flipper Pixel
Un don de 1€ minimum (Frais paypal à votre charge)

Après la réception de votre don
Votre compte Premium sera activé

Nouveau sur le forum et en recherche de flipper Pixel
Nous vous aidons à dépanner votre flipper.
Aide à la réparation des éléments électroniques et mécaniques
-
Conseils, trucs, astuces et
partage de nos expériences sur la restauration esthétique des éléments
Plateau / Playfield / Peinture & retouche / Mylar / Vernissage
-
Cours collectif sur le dépannage et
l'apprentissage aux techniques
-
Support Vidéo, Techniques
Expositions, Salons etc...

A Bientôt sur www.flipper.fr
Mai 2008

Nouveau sur le forum et en recherche de flipper

Nouveau sur le forum et en recherche de flipper Empty Nouveau sur le forum et en recherche de flipper

Message par Invité le Lun 25 Mar 2013, 21:35

Bonsoir à tous,

Petit nouveau sur le forum. Je me lance dans un rêve de gosse. Ayant été élévé dans un bistrot, j'ai cotoyé des flips toute ma jeunesse et je suis nostalgique des ces années, par la suite j'ai beaucoup joué dans les endroits adéquats, mais j'ai aujourd'hui envie de franchir le pas. Je recherche donc mon premier flipper. L'arrivée prochaine de mon troisième enfant ne me permet pas d'engager un budget élévé, aussi je recherche une machine entre 500 et 600 €, fonctionnelle, plutôt électronique, genre "scared stiff", "8 pool", bref des machines que j'ai connu gamin.

Merci d'avance pour votre aide, vos conseils et vos propositions éventuelles .

Flippement votre,

Thorus

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et en recherche de flipper Empty Re: Nouveau sur le forum et en recherche de flipper

Message par danny60 le Lun 25 Mar 2013, 21:36

bienvenue sur le forum

800 € un scared stiff... prévoir le double minimum.

8 pool ?
danny60
danny60
Modérateur
Modérateur

http://www.paja.fr

Nouveau sur le forum et en recherche de flipper Empty Re: Nouveau sur le forum et en recherche de flipper

Message par Invité le Lun 25 Mar 2013, 21:45

danny60 a écrit:bienvenue sur le forum

800 € un scared stiff... prévoir le double minimum.

8 pool ?

danny60
Merci de ta réponse, je sais bien qu'un "scared stiff" vaut plus cher, et pour le 8 pool c'est un souvenir de nom, et en réflechissant ce doit être plutôt "eigth balls". J'ai pas les argus, je veux juste donner une idée du type de machine qui me fait envie. Je sais que mon budget est maigre, mais quoi de mieux que de demander de l'aide sur un forum dédié à ma passion. Et puis si je trouve pas dans cette fourchette, j'attendrai, l'arrivée de ma fille est plus importante que cet achat.

Invité
Invité

Message par danny60 le Lun 25 Mar 2013, 21:47

cheers Si tu recherches un bally eight ball alors bien plus facile et pour le prix bien moins $$$$
danny60
danny60
Modérateur
Modérateur

http://www.paja.fr

Message par Invité le Lun 25 Mar 2013, 21:51

danny60 a écrit:cheers Si tu recherches un bally eight ball alors bien plus facile et pour le prix bien moins $$$$

Merci encore de ta réponse, peux tu me conseiller, je ne sais pas trop ou chercher, je ne connais pas non plus le prix moyen. Merci de me guider si tu en as le temps et l'envie. Viens de regarder sur le net et en fait celui de mes souvenirs c'est le "eigth balls deluxe"

Invité
Invité