Nous vous aidons à dépanner votre flipper.
Aide à la réparation des éléments électroniques et mécaniques
-
Conseils, trucs, astuces et
partage de nos expériences sur la restauration esthétique des éléments
Plateau / Playfield / Peinture & retouche / Mylar / Vernissage
-
Cours collectif sur le dépannage et
l'apprentissage aux techniques
-
Support Vidéo, Techniques
Expositions, Salons etc...

Mai 2008 - 2020

Nouvelle revue : 'Private Game Room'

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Nouvelle revue : 'Private Game Room'                              - Page 7 Empty Re: Nouvelle revue : 'Private Game Room'

Message par whenlit le Mar 25 Sep 2012, 22:05

Salut a tous !

j ai recu le mien ! super !!!!!!!!!!!

vachement pointu la revue , les photos de qualité, les commentaires très ciblés , et surtout a chaque page ya quelque chose de new ...

par contre je suis étonné qu il n y ai pas plus de membres du site qui ce soient abonnés !

les gars , il faut vous reveiller, le prix de l abonnement c est le prix de 3 bobines !

il ne s agit pas de faire du caritatif , mais une telle iniative dans le monde du flipper est tout simplement géniale , le support papier a ce charme que n aura jamais l écran rétina de votre Ipad !

alors bien sur , il y en aura qui trouveront que c est trop cher , et que le Monsieur est trop gourmand sur le prix de sa revue !

mais dites donc les gars , quand nous achetons un flipper 150 euros et qu après un nettoyage plateau et un kit elastique nous le revendons 500 , c est pas de la gourmandise ?

toute peine mérite salaire, et toute bonne idée aussi !!!!

et là , je m adresse a tous les récalcitrants , la revue est super , faites vous plaisir !!

alors , a tous les membres du site , renseignez vous , demandez a ceux qui sont abonnés ce qu ils en pensent , mais bougez !

je tiens a préciser que je ne connais pas ce Monsieur , et je n ai pas un mis un Euro dans cette affaire !

je compte sur vous !

Didouche

whenlit
Membre actif bronze
Membre actif bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle revue : 'Private Game Room'                              - Page 7 Empty Re: Nouvelle revue : 'Private Game Room'

Message par danny60 le Dim 09 Déc 2012, 11:34

Message d'information, le site www.privategameroom.fr pour les abonnements à la revue accepte maintenant PAYPAL donc plus aucune excuse pour les inscriptions Razz

Le tag direct http://www.privategameroom.fr/boutique/do/tag/abonnement-revue-magazine-private-game-room/
danny60
danny60
Modérateur
Modérateur

http://www.paja.fr

Message par danny60 le Jeu 20 Déc 2012, 18:50

bonjour

je viens de recevoir le numéro 1 par la poste.... est vous ?

Bonne lecture à tous...
danny60
danny60
Modérateur
Modérateur

http://www.paja.fr

Message par charlemagne le Ven 21 Déc 2012, 12:20

Moi aussi, il est pas mal du tout. Je n'ai pas approfondi les articles encore mais il est très prometteur..

charlemagne
Organisateur de Salon

Message par Invité le Ven 21 Déc 2012, 18:40

perso, j'ai bien aimè le premier, le problème c'est qu'il n'a pas affranchi l'envoi et je me suis donc tapé une taxe à la réception du magazine. Je lui ai envoyé un mail pour lui signaler et pas de réponse de sa part...
Donc je dois avouer que même si j'ai apprécié le n°0, cette histoire ne me pousse pas à renouveler l'achat...

Invité
Invité

Message par whenlit le Ven 21 Déc 2012, 18:53

Salut a tous !

moi aussi , j ai recu le mien !

je suis aussi pressé qu a mes 16 ans quand j allais chercher Moto-verte !

je laisse les accros de la tablette tapotter leur écran , moi, je vais tourner mes pages qui sont bon l encre !

liqueur 60 , si tu as gardé ton recu de la taxe je pense qu il n y aura pas de problème pour te faire rembourser !

bonnes fêtes et bonne lecture a tous !

Didouche.

whenlit
Membre actif bronze
Membre actif bronze

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant