Bonjour à tous et à toutes - By FtF Pixel

Un don de 1€ est obligatoire après votre inscription à Flipper.Fr
Après la réception de votre don votre compte Premium sera activé… merci

Les annonces
Nous vous aidons à dépanner votre flipper.
Aide à la réparation des éléments électroniques et mécaniques
-
Conseils, trucs, astuces et
partage de nos expériences sur la restauration esthétique des éléments
Plateau / Playfield / Peinture & retouche / Mylar / Vernissage
-
Cours collectif sur le dépannage et
l'apprentissage aux techniques
-
Support Vidéo, Techniques
Expositions, Salons etc...

A Bientôt sur www.flipper.fr
Mai 2008

Bonjour à tous et à toutes - By FtF

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Bonjour à tous et à toutes - By FtF Empty Bonjour à tous et à toutes - By FtF

Message par Invité le Lun 04 Juin 2012, 08:12

Je viens de m'inscrire. Je suis un foude flipper depuis mon enfance. Mon Grand père était exploitant de salle de jeu.
Jusqu’à présent je passais mes envies avec Future Pinball, mais ce Wekk-end j'ai franchi le pas en achetant un Super Orbit de Gottlieb de 1983.

Le super Orbit est une déclinaison d'un table Gotllieb de 1971 Orbit en version électronique. 3 Bimpers, un Vari target et une gate. Voilà pour l’essentiel. J'ai aussi la doc utilisateur du flip.

Je profite donc du même post pour présenter ma table ainsi que les dysfonctionnement actuels.

Voici la liste des problèmes que j'ai pu diagnostiquer visuellement en mode "Attract" :

- Grand nettoyage et dépoussiérage à faire. Quelle méthode et quel produit pour le plateau ?
- Quelques ampoules à changer ci et là.
- Quelques ampoules faiblardes ou vacillantes, je suppose de mauvais contacts. A remplacer ?
- Absence du balancier du Tilt.
- Le Vari Target reste bloqué en position haute et ne score pas. Des idées ?
- Pieds avant incomplet, il manque le système de réglage en hauteur. Il me semble que l'inclinaison est d'environ 6°. Est-ce Vrai ?
- Monnayeur 2x1 F incomplet. A remplacer.
- Quelques éléments plastiques cassés. A remplacer.
- Affichage des scores Player 1 et 2 irrégulier. Absence de chiffre, ou segment anarchique. Je suppose fortement du mauvais contact. A voir.
- Idem pour l'affichage des crédits.
- Serrures à remplacer. Pas de clé. Donc impossible d'ouvrir le fronton.
- High score et Game Over toujours allumés, même lors d'une partie en cours. Est-ce normal ?
- Cabinet en état passable. Refaire la peinture. Mais quelle peinture, quel RAL ?
- Le contact de la rampe de gauche, n'active pas l'ouverture de la porte pour le retour au lanceur...
- Le bouton Self Test n'est pas connecté. La j'ai un problème. Ou va t-il ?

Enfin pour éviter de saturer les serveur avec ls images, j'ai ouvert un album sur ma page FaceBook.
Allbum Super Orbit

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes - By FtF Empty Re: Bonjour à tous et à toutes - By FtF

Message par Rocknroll 95 le Lun 04 Juin 2012, 08:21

Bienvenue sur le forum cheers
Tu trouveras un bon nombre de réponses à tes questions sur les posts précédents. study

Falstaff, Surf Champ, Royal Flush, Jet Spin & Joker Poker en EM

Joker Poker & Solar Ride  en Sys1

Et un Ship Mate dans le 50 .......

Bonjour à tous et à toutes - By FtF Bannia10
Rocknroll 95
Rocknroll 95
Modérateur MECANIQUE

Bonjour à tous et à toutes - By FtF Empty Re: Bonjour à tous et à toutes - By FtF

Message par danny60 le Lun 04 Juin 2012, 08:35

bienvenue... pour les photos quelques une sur le forum cela ne dérange pas... moi j'ai pas facebook.

Je posséde un set de décors nickel pour ton flipper... www.paja.fr

La vari target... regarde ici > http://www.flipper.fr/t1035-flipper-depannage-vari-target-gtb-buck-rogers?highlight=vari

un début
danny60
danny60
Modérateur
Modérateur

http://www.paja.fr

Message par Invité le Lun 04 Juin 2012, 09:35

danny60 a écrit:bienvenue... pour les photos quelques une sur le forum cela ne dérange pas... moi j'ai pas facebook.

Je posséde un set de décors nickel pour ton flipper... www.paja.fr

La vari target... regarde ici > http://www.flipper.fr/t1035-flipper-depannage-vari-target-gtb-buck-rogers?highlight=vari

un début

Merci danny pour le lien, je l'avais déjà lu. Cependant une question me taraude. En fonctionnement normal d'un VARI TARGET, Est-ce que cette dernière doit redescendre en position basse après avoir atteins la position haute, ou bien il faut attendre la fin de la bille en cour ?
Pour le Set je suis forcement preneur, mais j'ai pas retrouver l'annonce sur le site de paja.fr

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 04 Juin 2012, 10:03

Je d'avoir la réponse concernant la VARI TARGET sur une vidéo sur You tube. Elle doit bien redescendre après avoir atteins le cran le plus élevé. J'ai donc un dysfonctionnement notable.
Pour info voici une demo en vidéo sur Super Orbit. Video Super Orbit

Invité
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant