Nouveau Flipper STERN TRON LEGACY ...l'exception! - Page 6 Pixel

Un don de 1€ est obligatoire après votre inscription à Flipper.Fr
Après la réception de votre don votre compte Premium sera activé… merci

Les annonces
Nous vous aidons à dépanner votre flipper.
Aide à la réparation des éléments électroniques et mécaniques
-
Conseils, trucs, astuces et
partage de nos expériences sur la restauration esthétique des éléments
Plateau / Playfield / Peinture & retouche / Mylar / Vernissage
-
Cours collectif sur le dépannage et
l'apprentissage aux techniques
-
Support Vidéo, Techniques
Expositions, Salons etc...

A Bientôt sur www.flipper.fr
Mai 2008

Nouveau Flipper STERN TRON LEGACY ...l'exception!

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Nouveau Flipper STERN TRON LEGACY ...l'exception! - Page 6 Empty Re: Nouveau Flipper STERN TRON LEGACY ...l'exception!

Message par Invité le Ven 01 Juin 2012, 23:30

Au contraire , le Tron est une Vraie Saloperie Ultra rapide ou tu perd ta Bille en meme pas une minute si tu ne controlle pas ta Balle...!!

Debutant, passez Votre Chemin, ce Flipp n 'est pas Pour Vous..!!Suspect

Un Vrai Coupe jarret..!!

c 'est vrai que la caisse et le fronTon 3D sont Superbes..!! Shocked

Et comme dit , ils sont vraiment bien Foutu, malgré le Plastic , c 'es tres Agreable...!

Mais il faut nettoyer souvent et ne pas laisser passer la moindre anomalie, Une vis manquante en Exploitation peut provoquer la casse d 'une rampe ou l 'arret en Panne du Flipp..!!

De toute façon ces flipps sont je pense destinés a Finir Chez des collectionneurs Maniacs, Donc ils ne Vieilliront pas Mal, Vu la demande et la Rareté des Stern...! Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Flipper STERN TRON LEGACY ...l'exception! - Page 6 Empty Re: Nouveau Flipper STERN TRON LEGACY ...l'exception!

Message par DracoTom le Sam 02 Juin 2012, 00:35

batforever:

Je le répète encore une fois, les stern sont sympa à jouer aussi, j'aime tous les flipps même si j'ai un petit faible pour les fin 80 et début 90.
DracoTom
DracoTom

Message par Invité le Sam 02 Juin 2012, 00:52

Ben, mon tout premier flipper il y a de cela Tres longtemps c 'etait un Back To The Futur, acheté dans Une trocante 1200 Francs.. et c 'est vrai qu il sont sympa tous ces Petits Flipp... Simple et facile a Comprendre et facile a Claquer en boucle..;!

Pour les Stern c 'est Une Autre Histoire, les regles sont souvent tres complexes et Les Finales casi Impossible a Avoir...

Ce ne sont pas vraiment des Flippers de debutants je dirai... mais plutot pour des Joueurs Avertis..!Cool

Ce qui releve Un vrai Challenge pour ces Machines..!

Peut etre qu un Jour Tu Aura la chance de posseder Un stern d 'exception chez toi comme Un Lord ou un Spider man!!...qui sais..!Very Happy

Invité
Invité

Message par whenlit le Sam 02 Juin 2012, 09:07

Pour Batforever !

dis donc , tu fais les championats de flippers ?

vu que maintenant les nouveaux Stern sont majoritaires !

par contre pas vu le Tron en concours ! trop dur ?

whenlit
Membre actif bronze
Membre actif bronze

Message par zizou3zizou le Sam 02 Juin 2012, 09:23

Bon juste une petite remarque , ces flippers sont quand même réservés à une certaine de tranche de la population ! Qui peut jeter 5000€ dans un flipper ? ???

On va faire comme Hollande , au dessus de 1000€ je prends 75% , hhihihi, à reverser sur Flipper Forum Very Happy

Mais c'est vrai "Batforever" ces flippers sont beaux et ce qui est de la jouabilité on peut voir venir. Je peux que t'encourager à défendre Stern il a au moins le mérite de sortir des flippers et faire ainsi perdurer notre passion.

zizou3zizou
Membre actif
Membre actif

Message par Invité le Sam 02 Juin 2012, 10:06

Ben je ne defend pas Stern directement...je Dis Juste ce que j 'en pense..

L 'Ideal est de les Acheter casi neuf pour Entre 3000 et 3500e ,Avec 1000 Parties Affichés Au Compteur..!Cool

Mais,Il y a des Stern qui sont Aussi Des "Flops.." , les F1 grand Prix et autres Striker X Trem ne sont pas ce que l 'on peut Appelé des Hits..!!Laughing

Non Whenlit , je ne fais pas les Championnat de france.., j 'aime Juste Avoir quelques Beaux Stern (a License de Preference...Laughing ) chez Moi Et M'eclater dessus avec Le Volume sur 47..!!

Ensuite , Stern Est Le dernier fabricant de Flipper De la Planete... Donc Respect quand Meme..!!

Invité
Invité

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant