Nouveau Flipper STERN TRON LEGACY ...l'exception! - Page 3 Pixel
Un don de 1€ minimum (Frais paypal à votre charge)

Après la réception de votre don
Votre compte Premium sera activé

Nouveau Flipper STERN TRON LEGACY ...l'exception! - Page 3 Pixel
Nous vous aidons à dépanner votre flipper.
Aide à la réparation des éléments électroniques et mécaniques
-
Conseils, trucs, astuces et
partage de nos expériences sur la restauration esthétique des éléments
Plateau / Playfield / Peinture & retouche / Mylar / Vernissage
-
Cours collectif sur le dépannage et
l'apprentissage aux techniques
-
Support Vidéo, Techniques
Expositions, Salons etc...

A Bientôt sur www.flipper.fr
Mai 2008

Nouveau Flipper STERN TRON LEGACY ...l'exception!

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Nouveau Flipper STERN TRON LEGACY ...l'exception! - Page 3 Empty Re: Nouveau Flipper STERN TRON LEGACY ...l'exception!

Message par Invité le Dim 27 Mai 2012, 22:18

Bien sur que les derniers Stern sont fiable Un max, c 'est pour ça que tous les exploitant ne veulent plus que ces machines dans leur parcs..

Ils ne veulent pas passer leur temps a depanner des vieux Dots qui ne font plus de caisse, il faut que ça rapporte , le Flipp est rentabilisé en quelques mois..!

Tu dois avoir une sacréée longueur de retard Mec..On est plus en 77..! Reveil..!!, on est en 2012...!!

Et de Toute façon dans 20ans Tu ne sera plus de ce monde et moi non plus...Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Flipper STERN TRON LEGACY ...l'exception! - Page 3 Empty Re: Nouveau Flipper STERN TRON LEGACY ...l'exception!

Message par mitsu 24 le Dim 27 Mai 2012, 22:36

Non non pas de retard mais toi tu devrait penser a rattraper le tien cheers

Tu aime les stern grand bien te fasse il en faut pour tous le monde.

mitsu 24
Membre actif
Membre actif

Message par Invité le Dim 27 Mai 2012, 22:55

T'inkiete, tous mes jeux sont mis a jours via USB/ mise a jour Stern, mec..!!

Comme dit au debut, j ai revendu Toutes mes Vieilleries Dot des années 90 pour m 'offrir des Belles machines Stern qui sentent bon le Stern neuf...!!

Et je ne regrette pas du Tout ,, au contraire, une Partie de Spider man Stern est un Delice suivi d 'heures de Jeu endiablé..!!

Un idiana jones stern est une invitation a l 'aventure tres Complexe..!!

Et une Partie de Lord of the rings Qui commence, on ne sait jamais jusqu ou elle vous emmmenera tant cela est puissant..!!

Evidemment ce ne sont pas des machines a 500e /piece que l on trouve sur leboncoin tous les jours..!!

Un stern est un Investissement de 3500e par machines, les petites bourses se contenteront d 'un vieux Dots williams bally bien entendu...Laughing

Aux Placard tous mes vieux Dots passées et depassés beurk!!

LES STERN SONT DES PURES MACHINES A JOUER, pas de place ni de temps pour des pannes et reparations...!! Cool

Invité
Invité

Message par DracoTom le Lun 28 Mai 2012, 13:12

Hmm...

A t'écouter, plus le flipp est cher plus il est interessant à jouer.

Le fun d'une machine n'est pas son prix ou parce qu'elle est neuve,

Je trouve que les machines des années 90 ou fin 80 ont un charme que l'on ne retrouve pas dans les nouvelles machines.

Ensuite il est normal que chaqun préfère un type ou l'autre mais rejeter en bloc tout le passé des flipps pour se concentrer juste sur les Sterns et à mon sens assez réducteur. Les sterns sont sympa, il y a un complexe pas loin de chez moi, j'y joue avac plaisir mais comparé à tout ce qui a été fait, les nouveaux ne remportent pas l'unanimité en matière de fun. Ils sont beaux, c'est vrai mais Stern n'a pas d'après moi la petite touche qui fait que. Et puis les sorties des flipps alliés aux gros bloc busters... Ils ne se cassent vraiment pas la tête. Enfin, les stern sont de bons flipps à même titre que ce qui a été fait par le passé, tout est une question de gout Smile
DracoTom
DracoTom

Message par Invité le Lun 28 Mai 2012, 14:02

pour te repondre simplement, disons que j ai largement fait le tour de Tous les vieux williams bally et autre marques confondus, j ai possedé plus de 200 flippers, et tout ces dr who,demolition man ,addams,indiana jones,creature,Twilight zone(beurk, quel horreur ce truc..)star wars ,rfm pinball 2000..etc,... et la liste est exhaustive...!!Laughing Je les ai Vu , revus , Et rerevus partout et chez Tous le monde...!!

Meme un MM ne m 'attire pas plus que ça...Mad

Un Stern est de qualité plastifié, mais Efficace..! et les regles sont Dures a comprendre aux Premier abord pour le debutant de base, c 'est pour cela qu 'il prefere se Tourner vers des Flippers de base, type judge dreed, no fear et compagnie.. le prix justifiant bien sur aussi leurs Choix.. Laughing

Attention / il y a Une difference entre Jouer Sur Un Stern dans un lieu Public ou le volume est souvent tres faible et presque inaudible tant il y a de bruit autour..!

Et comme Dit, un debutant ne peus pas saisir la complexité de jeu d 'un Stern en quelques parties Torchées avec quelques euros de credits..Laughing

Possedez de telles Machines d 'exception chez soit est autre chose que d 'y jouer dans les cafés..

Les Stern sont des Flipper Ultra rapide pour des Pros Du jeu qui aiment Scoré et jouer sur des Machines techniques et preçise pendant plusieurs heures..!!

Ils sont utilisé pour les Tournois Pros aux USA..!! Cool

Dernière édition par batforever le Lun 28 Mai 2012, 14:18, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par danny60 le Lun 28 Mai 2012, 14:16

Messieurs, les gouts et les couleurs, de l'argent pas d'argent.. Peu importe... l'important est de faire connaître ces gouts.

IL en faut pour tous le monde comme les voitures… les armes, les maisons etc etc…

Respectons tous ensembles les goûts de chacun, leur potentiel, leur budget…

L’intérêt est de partager…

L’admin : Danny60
danny60
danny60
Modérateur
Modérateur

http://www.paja.fr

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant