Nouveau Flipper STERN TRON LEGACY ...l'exception! Pixel
Un don de 1€ minimum (Frais paypal à votre charge)

Après la réception de votre don
Votre compte Premium sera activé

Nouveau Flipper STERN TRON LEGACY ...l'exception! Pixel
Nous vous aidons à dépanner votre flipper.
Aide à la réparation des éléments électroniques et mécaniques
-
Conseils, trucs, astuces et
partage de nos expériences sur la restauration esthétique des éléments
Plateau / Playfield / Peinture & retouche / Mylar / Vernissage
-
Cours collectif sur le dépannage et
l'apprentissage aux techniques
-
Support Vidéo, Techniques
Expositions, Salons etc...

A Bientôt sur www.flipper.fr
Mai 2008

Nouveau Flipper STERN TRON LEGACY ...l'exception!

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Nouveau Flipper STERN TRON LEGACY ...l'exception! Empty Nouveau Flipper STERN TRON LEGACY ...l'exception!

Message par Invité le Mer 23 Mai 2012, 23:07

Laughing Laughing Bonjour Programme!! , Etant l 'heureux Posseseur je vous presente l un des derniers né de la Firme Stern Pinball Inc...

Surement Le Meilleur STERN!! Splendide!!! Ultra rapide!! defiez Clu, Zuse, courses de Motos TRON Cycles de Lumiere!!!, Combat de Disques LUMINEUX!!! Arrivez au portal, Avec la belle Quorra!!! je l ai Acheté Etat neuf dans son Carton pas loin des 5000e il y quelque cycles de ça...Very Happy , Derniere Version Mise Jour Programme 1,7 Installé Par clef USB . il s'agit cependant du Model Tron legacy Version Pro. et non De la Version limité qui elle possede des Plus et est Limité a 400 exemplaires...Cool

Je vous laisse Admirer la BESTIOLE...les Fotos sont plus expressives, j en ajouterai a mesure de mes Scores, car La machine est Tres rapide et les billes sont tres vite Perdues!!!
Fichiers joints
Nouveau Flipper STERN TRON LEGACY ...l'exception! Download
SL373802.JPG LA belle Quorra sur le Coté du Fronton.....(291 Ko) Téléchargé 0 fois
SL373809.JPG Vu De la Bille..superbe..!!!(293 Ko) Téléchargé 0 fois
SL373773.JPG Coté Caisse ...magnifique..!!!!(292 Ko) Téléchargé 0 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Flipper STERN TRON LEGACY ...l'exception! Empty Re: Nouveau Flipper STERN TRON LEGACY ...l'exception!

Message par Invité le Jeu 24 Mai 2012, 12:29

Mais ces flippers d 'exception sont tres Limités en Import France, environ 150 modeles pour Toute l 'europe, Et Le Nombre De COLLECTIONNEURS En FRANCE EXPLOSE...!

Aux U.S.A ce Flipper fait CARTON plein..!!

les derniers Stern Etant tres Convoités par les collectionneurs , ils sont peu courant a la vente sur Tous les Sites de vente Du NET.

Quelques Modeles sont deja Devenus des Hits PARADE comme le Spider man et Le LORD of the Rings ..!! Cool

Pour ma part, je me suis vite debarassé de Toutes mes Vieilleries des années 90...Bon debarras!!!

Et Je Ne Regrette Rien Au Contraire..!! Laughing Tous les collectionneurs me le confirme, Quand tu as Joué sur Un Stern, tu ne Veus plus autre Chose tant cela est excellent...!!

Les collectionneurs n 'hesitent pas à Vendre et a se separer de leur vieilles Machines Williams bally,Data ,Sega,Qui ont ete Vus et Revus maintes Fois...... Pour Investir dans ces Stern Modernes et beaucoup plus attractif a Jouer, La Façon de Jouer et le Gameplay n 'ayant Plus rien a voir avec les Vieux dots des années 90...

On peut d 'ailleurs constaté que leboncoin regorgent de Dr who a 500e, demolition man,judge dreed,hook.., à 700e...etc.., qui ne se vendent meme Plus a ce prix et sont constament remis en vente toutes les semaines. J 'appele ça les Flippers dont personnes ne veus... Mad

LA TENDANCE est donc Claire, les Collectionneurs veulent du Beau, du Neuf ou casi neuf, des machines qui demenage..! qui pete du feu de Dieu, Du Stern!!! Cool

Invité
Invité

Nouveau Flipper STERN TRON LEGACY ...l'exception! Empty Re: Nouveau Flipper STERN TRON LEGACY ...l'exception!

Message par danny60 le Jeu 24 Mai 2012, 13:24

hum... merci pour nous donner ton avis... mais franchement moi j'accroche pas sur les nouveaux Stern voir les Dots des années 90... trop compliqué pour moi je pense...

Maintenant il y a une histoire de budget quand même... il faut les moyen pour acheter un flip stern à 3000 € minimum.... quand je vois des collectionneurs marchander des pièces d'okaz comme neuves et négocier le prix à 1 € au lieu de 1.30 € cela me fait bien rire...

Dr who à 500 € et bien tu me l’achètes immédiatement et je passe chez toi te le payer... Démolition man pareil...

Il en faut pour tous le monde... heureusement...

Nous sommes peut-être dans une période.. de changement

Un autre truc aussi... les collectionneurs achètent des flippers neufs car ils ne savent pas dépanner les DOT et les autres vieux flipper... Il y a du vrai dans cette phrase...

Amicalement

Danny60
danny60
danny60
Modérateur
Modérateur

http://www.paja.fr

Message par Invité le Jeu 24 Mai 2012, 13:39

Lol danny, je t 'imagine tres bien en Train de Jouer sur Mon TRON....Euh..Faut faire Quoi....???lol!

Tu y est de la Vieille ecole Toi....Razz , c 'est pas fais Pour toi ces machines!!

Mais tu n 'as pas tort, meme les collectionneurs chipottent les prix ,on m 'a meme proposé de me le racheté 3250e... c 'etait un sacré collectionneur celui là...style je veus tout pour rien...Laughing

Pour les Derniers stern , en effet ils sont tres fiables , et ne tombe plus en panne tant ils sont Fiabilisés, Mais de toute Façon meme en cas De "Panne" je me verrai mal depanné une Cpu Miniaturisé CMS, c 'est IMPOSSIBLE!!

**Pour ce bon vieux cher D.who a 500e il t 'attend sur Leboncoin....** cyclops

Invité
Invité

Message par danny60 le Jeu 24 Mai 2012, 13:42

oui exactement .... Euh je dois faire quoi Question
danny60
danny60
Modérateur
Modérateur

http://www.paja.fr

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant