Nouveau propriétaire d'un star wars dataeast Pixel
Un don de 1€ minimum (Frais paypal à votre charge)

Après la réception de votre don
Votre compte Premium sera activé

Nouveau propriétaire d'un star wars dataeast Pixel
Nous vous aidons à dépanner votre flipper.
Aide à la réparation des éléments électroniques et mécaniques
-
Conseils, trucs, astuces et
partage de nos expériences sur la restauration esthétique des éléments
Plateau / Playfield / Peinture & retouche / Mylar / Vernissage
-
Cours collectif sur le dépannage et
l'apprentissage aux techniques
-
Support Vidéo, Techniques
Expositions, Salons etc...

A Bientôt sur www.flipper.fr
Mai 2008

Nouveau propriétaire d'un star wars dataeast

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Nouveau propriétaire d'un star wars dataeast Empty Nouveau propriétaire d'un star wars dataeast

Message par Invité le Mer 23 Mai 2012, 12:55

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'un StarWars DataEast depuis trois semaines.

Il s'agit de mon premier flip, il est presque totalement opérationnel (manque le moteur et mécanisme de rotation l'étoile de la mort) avec pas mal de boulot au niveau des plastiques de décorations.

Si d'autres propriétaires du même flip pouvait me passer des scans des pieces manquantes cela me facileterai pas mal la tache (je poseterai des demandes spcécifique avec photos pour ça).

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire d'un star wars dataeast Empty Re: Nouveau propriétaire d'un star wars dataeast

Message par danny60 le Mer 23 Mai 2012, 13:24

sur la documentation de ton flipper, il n'y a pas un schéma du mécanisme.. tu peux également déposer une annonce sur www.paja.fr pour une recherche de pièces DE Star wars...
danny60
danny60
Modérateur
Modérateur

http://www.paja.fr

Nouveau propriétaire d'un star wars dataeast Empty Re: Nouveau propriétaire d'un star wars dataeast

Message par Invité le Mer 23 Mai 2012, 13:26

Je me suis mal exprimé, je cherche les scan des déco plastique pour les refaire car j'en ai pas mal avec des bout manquant

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 25 Mai 2012, 11:56

C 'est dommage , j ai vendu mon SW data east il y a 3 semaines de ça , sinon j 'aurai pu te scanné tous ça...!!Wink
le moteur de la death star,tu peus le trouvé facilement sur les sites de ventes..

Mais au cas ou, il me reste le plastic de droite neuf, celui sous le jabba, et aussi le plastic du jabba en entier ,celui au dessus du Trou.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 25 Mai 2012, 11:59

Bonjour,

Le plastic de droite m'interrese effectivement. je t'envoie un mail privé pour que l'on puisse voir ensemble.

Invité
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant