Nouveau sur le site, recherche aide pour choix d'un flipper Pixel
Un don de 1€ minimum (Frais paypal à votre charge)

Après la réception de votre don
Votre compte Premium sera activé

Nouveau sur le site, recherche aide pour choix d'un flipper Pixel
Nous vous aidons à dépanner votre flipper.
Aide à la réparation des éléments électroniques et mécaniques
-
Conseils, trucs, astuces et
partage de nos expériences sur la restauration esthétique des éléments
Plateau / Playfield / Peinture & retouche / Mylar / Vernissage
-
Cours collectif sur le dépannage et
l'apprentissage aux techniques
-
Support Vidéo, Techniques
Expositions, Salons etc...

A Bientôt sur www.flipper.fr
Mai 2008

Nouveau sur le site, recherche aide pour choix d'un flipper

Nouveau sur le site, recherche aide pour choix d'un flipper Empty Nouveau sur le site, recherche aide pour choix d'un flipper

Message par Invité le Mer 21 Mar 2012, 15:32

Bonjour,

Je recherche un flipper pour offrir. Sauf que je suis loin d'être expert. La personne aime beaucoup Star Wars. J'ai vu pluisieurs modèles sur ce thème dont l'épisode 1.
Est-ce que quelqu'un le connait et pourrait m'aider à y voir plus clair?
Merci à tous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le site, recherche aide pour choix d'un flipper Empty Re: Nouveau sur le site, recherche aide pour choix d'un flipper

Message par danny60 le Mer 21 Mar 2012, 17:38

plus clair... non...

quel budget ? regarde sur www.paja.fr

IL faut un minimum de compétence... le starwars ep1 j'aime beaucoup mais attention... assez complexe...

regarde egalement sur ipdb...

n'hésite pas
danny60
danny60
Modérateur
Modérateur

http://www.paja.fr

Nouveau sur le site, recherche aide pour choix d'un flipper Empty Re: Nouveau sur le site, recherche aide pour choix d'un flipper

Message par Invité le Jeu 22 Mar 2012, 08:54