Nouveau sur le site, recherche aide pour choix d'un flipper Pixel
Un don de 1€ minimum (Frais paypal à votre charge)

Après la réception de votre don
Votre compte Premium sera activé

Nouveau sur le site, recherche aide pour choix d'un flipper Pixel
Nous vous aidons à dépanner votre flipper.
Aide à la réparation des éléments électroniques et mécaniques
-
Conseils, trucs, astuces et
partage de nos expériences sur la restauration esthétique des éléments
Plateau / Playfield / Peinture & retouche / Mylar / Vernissage
-
Cours collectif sur le dépannage et
l'apprentissage aux techniques
-
Support Vidéo, Techniques
Expositions, Salons etc...

A Bientôt sur www.flipper.fr
Mai 2008

Nouveau sur le site, recherche aide pour choix d'un flipper

Nouveau sur le site, recherche aide pour choix d'un flipper Empty Nouveau sur le site, recherche aide pour choix d'un flipper

Message par Invité le Mer 21 Mar 2012, 15:32

Bonjour,

Je recherche un flipper pour offrir. Sauf que je suis loin d'être expert. La personne aime beaucoup Star Wars. J'ai vu pluisieurs modèles sur ce thème dont l'épisode 1.
Est-ce que quelqu'un le connait et pourrait m'aider à y voir plus clair?
Merci à tous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le site, recherche aide pour choix d'un flipper Empty Re: Nouveau sur le site, recherche aide pour choix d'un flipper

Message par danny60 le Mer 21 Mar 2012, 17:38

plus clair... non...

quel budget ? regarde sur www.paja.fr

IL faut un minimum de compétence... le starwars ep1 j'aime beaucoup mais attention... assez complexe...

regarde egalement sur ipdb...

n'hésite pas
danny60
danny60
Modérateur
Modérateur

http://www.paja.fr

Nouveau sur le site, recherche aide pour choix d'un flipper Empty Re: Nouveau sur le site, recherche aide pour choix d'un flipper

Message par Invité le Jeu 22 Mar 2012, 08:54

Alors rien sur paja ni sur ipdb. J'en ai vu un sur le bon coin et un sur ebay. Qu'est ce que tu appelles complexe? Le jeu ou la maintenance. Si c'est l'entretien, le destinataire ayant deux mains gauche il fera appel à un pro. C'est l'aspect jeu que j'aimerais privilégier. un copain m'a dit d'en prendre un avec un double plateau et multi ligne et pour 4 joueurs. Il a tt cela le star wars?

Invité
Invité

Message par danny60 le Jeu 22 Mar 2012, 09:07

en effet... mais faire appel à un PRO pour un pinball 2000... hum attention les €€€ car il faut de la pièces de flipper pour effectuer de la maintenance...

Sur un pinball 2000 l'écran pose problème après plusieurs années... introuvable en okaz.. il faut se rabattre vers des kits LCD/écran plat (NUCORE).. il faut prévoir de mémoire 500 € ..

A toi de voir...
danny60
danny60
Modérateur
Modérateur

http://www.paja.fr

Message par Invité le Jeu 22 Mar 2012, 09:39

Ouiii bon effectivement il risque de me couter cher ce flipper! Connais-tu les deux autres modèles Star War : le Trilogy de chez Sega et un autre qui me plait bien de chez Data East? Côté prix ils sont un peu dans les mêmes gammes!

Invité
Invité